Image : serait-ce la carte-mère de l’iPhone 12 tant attendu ?
Les réseaux sociaux sont le théâtre de plus en plus d’indices dévoilés à propos des nouveaux produits.
Le compte Twitter @L0vetodream nous abreuve régulièrement de fuites en tout genre sur les prochains produits Apple, comme nous avons déjà pu le relayer par le passé, notamment à propos des futurs MacBook Pro avec un écran de quatorze pouces. Cette fois-ci, la source revient à la charge en partageant ce qui ressemble ni plus ni moins à un cliché d’un composant-clé de l’iPhone 12 : son circuit imprimé.
Ce smartphone, qui devrait selon la plupart des hypothèses les plus récentes être présenté lors d’un keynote durant le mois d’octobre, sera notamment assemblé par Foxconn. Parmi les pièces que l’on retrouvera dans sa carlingue, Sony devrait se chargeur du capteur Exmor, tandis que LG et BOE s’occuperaient de l’écran.
La concurrence sous-traite toujours
Mais ces marques asiatiques ne sont semble-t-il pas les seules à avoir signé avec le fabricant l’iPhone 12. En effet, sur la carte mère de la photo volée, on aperçoit le nom de Samsung : partenaire historique de Cupertino, la société pourrait de nouveau concevoir la mémoire de stockage des appareils haut de gamme de la marque.
Pour rappel, selon les rumeurs les plus récentes, toute la famille des mobiles premium d’Apple de cette fin d’année devrait être livrée avec 128 Go minimum au compteur, ainsi que 4 Go pour la RAM.
— 有没有搞措 (@L0vetodream) May 19, 2020