L’HomePod mini proche de la rupture de stock ?
L’enceinte semble déjà plaire.
Le petit frère du HomePod, le HomePod mini, est disponible depuis hier en précommande. Nous avons détaillé ici comment trouver l’enceinte au meilleur prix et en maximisant ses chances de la recevoir sans trop de retard.
Un jour après la mise en vente du produit, ce dernier se retrouve déjà en difficulté au niveau des stocks. En effet, la version Gris sidéral du HomePod mini est affichée en ce moment avec des délais de livraison de 2 à 3 semaines. Pour la version Blanc, la livraison est réalisée, à ce jour, en 7 à 10 jours.
Attention, à l’inverse des deux iPhone 12 Pro Max et iPhone 12 mini eux aussi disponibles en précommande depuis hier 14h, la sortie et les premières livraisons du HomePod mini ne se feront pas le 13 novembre prochain, mais le lundi 16 novembre.
Rappelons que cette nouvelle enceinte intelligente signée Apple ne coûte que 99 euros. Elle reprend quelques caractéristiques du HomePod classique, dont un son 360°, l’intégration de Siri et la nouvelle fonctionnalité Intercom bien pratique, tout en visant un public beaucoup plus large, grâce à son prix évidemment.
La firme de Cupertino espère grignoter, avec son HomePod mini, quelques parts de marché à Amazon et Google dans le domaine des enceintes connectées pour la maison, où ces deux concurrents, et particulièrement le premier, sont particulièrement bien implantés.
Maxestark
7 novembre 2020 à 19 h 24 min
Je ne dis jamais rien pour les fautes, parce qu’on en fait tous. Mais une faute dans le sous-titre?
EnceintE ahah.
Bon courage
Sando
8 novembre 2020 à 12 h 18 min
On en fait tous quand on écrit vite et sans se relire, mais ça n’est pas à comparer : qlq’un qui veut qu’on l’appelle journaliste ne doit pas laisser de faute. Sinon par orgueil, au moins par respect des lecteurs qui ont _besoin_ de lire du français correct pour qu’ils puissent écrire du français correct.
Écrire a aussi un rôle éducatif.