Greyhound exploserait déjà tous les records sur Apple TV+
Le film est disponible uniquement sur la plateforme de streaming américaine pour le moment.
Depuis ses débuts, Apple TV+ a du mal a concurrencer sérieusement les grands noms du secteur tels qu’Amazon Prime Video notamment car elle ne peut compter que sur peu de films dans son catalogue. Mais des longs-métrages commencent petit à petit à apparaître sur le service, parmi lesquels on retrouve par exemple Hala ou The Banker.
Le 10 juillet dernier, c’est le célèbre acteur Tom Hanks qui avait droit à son heure de gloire lors de la sortie du titre USS Greyhound – La Bataille de l’Atlantique. Et bien que critiqué par le comédien, qui regrette que les salles obscures ne puissent pas profiter de la nouveauté, il s’agirait là d’un succès jamais vu jusqu’à maintenant pour son distributeur.
Aussi bien qu’un blockbuster ?
En effet, selon le sérieux magazine Deadline, il se dirait chez la marque à la pomme que Greyhound aurait atteint dès son lancement des performances dignes du “box-office estival“. Difficile, pour le moment, de savoir combien d’abonnés ont réellement bloqué une heure et demie pour dévorer le film, mais le chiffre pourrait se compter en millions.
Une belle prouesse pour Apple TV+, qui peine toujours à se faire une place face aux géants comme Netflix, aux productions bien plus fournies. Mais moult nouveaux utilisateurs auraient rejoint TV+ suite à la sortie de cette oeuvre d’Aaron Schneider : un pas de plus vers une compétition féroce sur le marché.
Lecteur-1571944351 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
15 juillet 2020 à 8 h 55 min
Excellent jeux d’acteur de tom hanks mais film plutôt moyen
O.S.
16 juillet 2020 à 13 h 51 min
“pourrait se compter en millions”…. pourrait car on n’a absolument aucun chiffre officiel.
charles
18 juillet 2020 à 9 h 33 min
ce film est une véritable nullité . La même scène se répète plusieurs fois sans que le suspense augmente. De plus les trucages sont très mauvais. Bref heureusement que je n’ai rien payé…j’ai même accéléré à la fin en sautant plusieurs minutes tellement c’est NUL