Grâce à Palmer, Apple TV+ bat de nouveaux records d’audience
Le service de streaming bénéficie des lancements réussis de ses nouvelles productions
Une hausse d’audience de 33 % pour un nouveau record. Apple TV+ vient de communiquer sur ses très bons résultats du week-end dernier. Le service de streaming ne mentionne toutefois pas son audience globale, ni le nombre total d’abonnés.
Apple TV+ tente de fidéliser son public
Ce résultat encourageant serait dû à la diffusion de son nouveau long-métrage Palmer avec Justin Timberlake. Notons aussi que la plateforme a lancé les nouvelles saisons de Dickinson et Servant, deux séries très populaires. Dans le détail, la firme de Cupertino affirme que Palmer réalise la deuxième meilleure audience juste derrière Greyhound, le film de Tom Hanks.
Pour rappel, l’histoire nous permet de suivre la vie d’Eddie Palmer, un ancien grand espoir de football américain qui, après un passage en prison, est de retour dans sa ville natale. Il essaie de reprendre une vie normale mais cela s’avère compliqué au vu de son passé tourmenté…
Le succès de ces productions constitue une bonne nouvelle pour le service de streaming qui tente de fidéliser son public. Cela semble d’ailleurs assez difficile si l’on en croit une étude menée par la société d’analyse MoffetNathan. Ainsi, 62 % des utilisateurs de la plateforme bénéficient de l’offre gratuite et parmi eux, seulement 30 % envisagent de poursuivre leur abonnement à la fin de ce rabais.
david_phon
6 février 2021 à 16 h 27 min
Film pas terrible pourtant…
Bof68
6 février 2021 à 17 h 22 min
En effet… manipulation?
Zooropalg
6 février 2021 à 18 h 40 min
Superbe film. J’ai adoré.
DingEtDong🔔⚜️
7 février 2021 à 16 h 06 min
Je viens de le regarder car j’étais curieux de voir ce qu’il en était, pour me faire mon propre avis. Je suis franchement ravi. Justin Timberlake joue son rôle a merveille. Et j’ai été bluffé par le jeu du jeune Ryder Allen.
Lecteur-1604530471 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 février 2021 à 23 h 38 min
Plutôt Trumpic au début mais rapidement ça verse dans le dégoulinant en cochant au passage tout les cases dégueu-progressistes donc pas étonné que cela est cartonné chez les apple fan !