Google sort son enceinte Home Max en France : assistant et musique au rendez-vous
Afin de rattraper son retard dans le segment des enceintes connectées haut de gamme, Google a sorti un nouveau modèle, le Home Max. Il s’agit du plus grand haut-parleur de la gamme Home de la firme de Mountain View. Équipée de l’assistant vocal maison, Google Assistant et offrant une qualité audio annoncée de haute fidélité, l’enceinte Home Max de Google vise clairement à concurrence l’Apple HomePod et d’autres constructeurs présents dans la même gamme de prix :
- Le Google Home Max est en vente ici chez Boulanger, ou là à La Fnac
Il y a par exemple Sonos et son enceinte One, compatible Amazon Alexa, tandis que le géant du commerce en ligne, malgré une série d’enceintes Echo assez large, ne joue pas dans la même cour. Son modèle d’enceinte sans écran le plus cher atteint 150 euros seulement.
Google avec son Home Plus se place donc bien dans le haut de gamme des enceintes connectées intelligentes. Et pour être en adéquation avec son prix, soit près de 400 euros, Google a soigné son produit.
Le boitier de la Home Max intègre alors deux boomers de 4,5 pouces chacun. À côté de cela, deux tweeters garantissant un son parfaitement cristallin.
Et à la manière du HomePod d’Apple, qui s’adapte à la configuration de la pièce pour optimiser le rendu en fréquence et en direction de diffusion, Le Google Home Max profite de la nouvelle technologie Smart Sound. Celle permet les même avantage, à savoir, jouir d’une automatisation intelligente des réglages du son selon l’acoustique de la pièce.
Enfin, à l’inverse de l’enceinte à la pomme, la Max Home intègre parfaitement différents services musicaux tiers, comme Deezer, Spotify ou encore Pandora et d’autres.
Deux déclinaisons sont proposées, l’une noire, l’autre blanche, affichées toutes les deux au tarif de 399 euros. C’est légèrement plus cher que le HomePod, vendu 349 euros par Apple.
Retrouvez en tout cas plus de détails sur cette nouvelle enceinte sur la page officielle Google.
- Le Google Home Max est en vente ici chez Boulanger, ou là à La Fnac, pour 399 €
Passatgrise (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 août 2018 à 15 h 16 min
Trop chère !!! Ils ont osé faire plus chère que Apple ?
Arkelath (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 août 2018 à 17 h 23 min
Plus cher peut-être mais je pense que leur produit vaut largement mieux que celui d’Apple.
music2105 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 août 2018 à 19 h 23 min
Tout le monde critiquait le HomePod trop cher, mais en fin de compte, Google, dans la même gamme, est encore plus cher !!….
????
Tony_Lausanne?? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 août 2018 à 21 h 50 min
@Arkelath
???
T’es complètement ramassé gars !
As-tu seulement eu l’opportunité d’écouter le HomePod ?
Non…
Bah vas l’écouter et après tu viens parler !
Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 août 2018 à 23 h 38 min
@Arkelath qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 août 2018 à 23 h 46 min
Et oui! Apple l’a compris depuis longtemps: plus c’est cher, plus on achète… et maintenant tout le monde applique… et ça marche.
User1479836618338 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
31 août 2018 à 0 h 22 min
@Tony_Lausanne?? et combien feront la différence niveau son? La plupart s’en tapent tant que le son est bon, même si il n’est pas excellent (surtout pour écouter du JayZ au Rihanna). Par contre ils font la différence niveau assistant vocal, et Siri est une pure daube par rapport à Google. Sans compter la comptabilité nul de la solution Apple aux autres services (musicaux et autres). Donc, si, celle de Google est mieux (et se vendra bien mieux).
Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
31 août 2018 à 9 h 45 min
C’est dommage que leur enceinte intelligente ne soit pas connectée directement à YouTube
Arkelath (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
31 août 2018 à 16 h 27 min
@Calypso tout simplement que j’ai écouté les deux lors d’un test fait par un ami youtuber…
je trouve le son meilleur sur le Home Max.
De plus, bien que possesseur d’un iPad, j’ai aussi un Galaxy S9 et, pour avoir goûté à la liberté des services Google, c’est dur de voir à quel point l’Homepod est limité par iOS. Il y a quand même des choses sympa qu’on ne peut pas faire avec.
Et puis Siri n’est pas trop top non plus. Même en articulant bien, il se goure souvent. L’assistant de Google est juste bluffant à ce niveau là.
Maintenant, c’est à chacun de voir. Certains préfèreront certainement le Homepod.
Moi je suis décidé, quand il sera dispo ici en Belgique, à payer un peu plus cher pour le Home Max.
@Tony_Lausanne?? on a pas gardé les cochons ensemble, mon gros paysan. Alors tes ordres et tes familiarités, tu te les garde.
Avant C’etait Les Teufs ? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 septembre 2018 à 2 h 38 min
@Arkelath je vais t’expliquer certaines choses:
1. tu n’agresses pas mon pote @Tony_Lausanne??, mangeur de ?
2. Tu sais ce que tu dis mais tu ne sais pas de quoi tu parles.
3. T’as écouté quoi par un youtubeur, ta regardé une vidéo et tu répètes bêtement ce qu’un chômeur de youtubeur dit.
4. Les youtubeurs me cassent les ?, ils se prennent pour des stars, alors qu’ils sont ni plus ni moins, qu’un nouveau style de Facebookeurs.( Facebook vole ta vie, YouTube tu la diffusés , dans les deux cas, eux sont milliardaires, et toi en découvert.
5. T’as un iPad c’est bien, t’as un S9 c’est moins.
6. Tu te fous de la gueule de qui quand tu parles de liberté des services avec Google?, la liberté c’est quand tu coupes le service de localisation sur un iPhone et que tu n’es plus traçable, ce qui n’est pas le cas avec ton S9 qui est en magouille avec Google pour récupérer toute ta vie et la revendre…
7. Tu oses critiquer Siri, on ne va pas être copain, déjà apprends à t’en servir et prends RDV à ma secrétaire pour que je te reparle. Siri est un assistant à qui tu peux demander des détails sur ton iPhone, iPad, Mac…, sur ta vie, ta famille, tes copains, et j’en passe, apprends lui à te connaître et à parler, tu changeras d’avis. Siri est individuel, il te suis sur iCloud, il est ton Jeff du prince de Bel Air (t’es données sont sécurisées.
8. L’assistant Google est limité à de la recherche sur le web et à celle d’itinéraires, par contre il te comprend sûrement mieux que Siri, parce qu’il t’écoute toute la journée sans ton accord, et mélange tes paroles privées, avec celle des autre utilisateurs.je t’assure que Google peuvent te suivre à la trace rien que par ta voix.
9. Ta fait ton choix ? Moi j’ai fait le mien en ne partant pas casser les ? a des pro samsung ou Google sur d’autres sites,vous êtes une poignée à défendre Samsung et Google ici, vous êtes conviés, mais ne venez pas nous les briser avec vos conneries.
Jey (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 septembre 2018 à 12 h 52 min
En même temps, le bon son, ça se paie. Regardez le prix des Devialet, on est là dans une autre gamme de prix.
Pour ma part, je préfère les configurations classiques : un ampli, un lecteur, et des enceintes. Le son est top. Et pour streamer le son du téléphone sur l’ensemble, une Apple TV ou un ChromeCast, ça marche très bien aussi.
Arkelath (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 septembre 2018 à 21 h 09 min
@Avant_C’était_les_Teufs_
1)Quand on me parle mal, je rétorque…
Et… mangeur de frites… t’as rien trouvé d’autre? Sérieux? C’est mignon…
2) Et ben ça va faire avancer le débat, ce genre de phrases creuses.
3) C’est un ami et j’étais là lors de l’enregistrement de sa vidéo. Donc j’ai pu tester personnellement le matos.
Et… il n’est pas chômeur. T’as l’air d’en savoir énormément sur les gens dont tu parles… tout en étant à côté de la plaque systématiquement. Ce qui nous ramène à ta phrase du point 2), qui, finalement pourrait t’être adressée, à toi.
4) Vas-y ! Lache toi. Crache tout ton venin sur qui tu veux. Pas de soucis. Mais je ne vais pas perdre mon temps à lire ça.
5) Tu sais écrire, c’est bien. Tu n’as guère de savoir-vivre, c’est moins bien.
6) Ah oui… donc, tu ne sais pas du tout comment fonctionne un smartphone android.
7) on va pas être copains? Bah tu m’étonne…
Non mais Siri, c’est une blague… il comprend vraiment pas grand chose et quand il comprend, il répond souvent à côte de la plaque.
8)Aaaaah non. Il n’est clairement pas limité à ça. Donc tu ne connais pas l’assistant Google non plus.
9) Alors déjà, ayant un iPad pro, je ne suis clairement pas anti-Apple et je ne suis pas spécialement pro-samsung ou google. Je constate des faits.
Ah… autre chose. J’irai m’exprimer où je le voudrai. Je n’ai guère d’intérêt pour ton opinion à ce sujet.