La garantie AppleCare+ pour iPad Pro est meilleure que les autres
Apple propose des avantages supplémentaires pour tous ceux qui ont choisi de s’offrir la nouvelle tablette.
Coûtant 139 euros, le forfait AppleCare+ pour iPad Pro (2020) permet de protéger l’appareil contre le bris d’écran ou les dysfonctionnements durant deux ans. C’est une protection intéressante qui, couplée à une coque en silicone, permet d’éviter de dépenser plusieurs centaines d’euros en cas de dommage conséquent. Seuls 49 euros supplémentaires sont ainsi demandés lors de chaque incident, dont jusqu’à deux sont couverts pendant la période de l’abonnement.
Mais contrairement aux autres modèles de la marque, la garantie de la version la plus haut de gamme des iPad assure aussi ses accessoires, dont un clavier et un Apple Pencil. Soit probablement les périphériques les plus plébiscités du public pour ce produit.
Moins de risques
Si l’écran de votre iPad Pro 12,9″ de troisième génération se fissure, vous devez normalement vous acquitter de 711 euros pour le réparer. Une somme considérable, qui se rapproche du prix de la déclinaison 11 pouces qui commence à 899 euros sur le site officiel d’Apple.
Choisir AppleCare+ est donc une excellente alternative, d’autant plus que le nouveau Magic Keyboard (voir notre test en vidéo) et le stylet pour dessiner sur la tablette sont aussi inclus dans l’offre. Notez par ailleurs que les autres éditions de l’iPad Pro compatibles avec ces outils sont aussi éligibles.