Suivez-nous

Jeux

Forza Street fait chauffer la gomme sur iPhone et iPad

Pour des courses endiablées.

Publié le

 
Jeu Forza Street pour iPhone et iPad
© Forza Street

Vous aimez rouler vite dans de belles voitures ? Alors voici un jeu qui va vous sied à merveille. Forza Street est un nouveau titre de la série Forza, signée Microsoft. Il s’agit d’une licence renommée sur consoles et PC pour ses jeux de courses automobiles. Et depuis quelques heures, elle est disponible sur iOS.

Devenez un pilote légendaire dans Forza Street, en gagnant des courses au volant de bolides conçus à partir de modèles de voitures réelles. Plusieurs dizaines de véhicules sont d’ailleurs à manoeuvrer, dont de nombreux à débloquer au fil de l’aventure.

Forza Street jouit de jolis graphismes, mis en valeurs dans une nuit éblouie par les lumières des villes dans lequel se déroulent les courses. La jouabilité est arcade est pensée pour le mobile. Microsoft annonce d’ailleurs des courses rapides et efficaces, d’une durée inférieure à la minute pour la plupart d’entre elles.

Le jeu est gratuit, mais inclut des achats in-app. Il peut cependant être testé sans payer, ce qui est toujours appréciable. Si vous aimez les jeux de courses, n’hésitez pas à jeter également un oeil sur les excellents jeux Grid Autosport, testé ici, ou encore Asphalt 9: Legends, disponible là.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
613 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.