Fermez les cercles ! Trois nouveaux spots rythmés pour l’Apple Watch
Au lancement de l’Apple Watch en 2015, Apple avait beaucoup misé sur l’aspect fashion pour promouvoir sa montre connectée, mais progressivement Apple a revu son approche et effectué un recentrage sur l’aspect de suivi sportif et santé de la montre connectée.
Cela semble porter ses fruits car Tim Cook indiquait au cours des derniers résultats trimestriels d’Apple que les ventes et les revenus ont augmenté de 50 % pour le quatrième trimestre consécutif. Apple continue la promotion de sa montre connectée sur cet aspect santé avec trois nouvelles pubs sur les anneaux d’activité à remplir tous les jours.
On peut voir dans ces trois nouvelles vidéos de 15 secondes chacune, différents utilisateurs d’Apple qui mènent une vie active et font de l’exercice pour remplir les trois anneaux d’activité de l’Apple Watch.
L’aspect sportif et santé de l’Apple Watch est celui qui semble faire mouche auprès des utilisateurs, et Apple continue de mettre l’accent sur celui-ci avec ces publicités, mais aussi avec plusieurs nouvelles fonctionnalités comme GymKit.
Fccl (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 juillet 2018 à 20 h 48 min
Fermer les 3 anneaux tous les jours n’est pas chose facile
C’est un défi que je me suis lancé le 1 janvier 2017
Et je les ai fermés tous les trois depuis cette date
Et je ne compte pas m’arrêter
Cela ne sert à rien me dira t-on!
À part la satisfaction personnelle c’est vrai
Tout comme les défis d’ailleurs
User1482143853892 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 juillet 2018 à 17 h 34 min
Perso je trouve que c’est un super défi que vous vous êtes lancé ! Je vous félicite d’avoir tenu aussi longtemps! ?