Suivez-nous

iPhone

Un fabricant d’accessoires montre sa maquette d’iPhone 12

C’est probablement l’une des fuites les plus sérieuses du moment, alors que l’appareil approche à grands pas.

Publié le

 

Par

iPhone 12
iPhone 12 © 9to5Mac

En octobre prochain, Apple devrait dévoiler son nouveau smartphone au grand public, avec 6 Go de mémoire vive pour épauler le processeur propriétaire A14 selon les rumeurs les plus sérieuses. Mais avant le lancement officiel du produit, le constructeur a déjà partagé ses plans avec les fabricants d’accessoires afin que ceux-ci se tiennent prêts pour commercialiser leurs articles.

iPhone 12

iPhone 12 © 9to5Mac

Pour les vendeurs de coques, concevoir un faux iPhone 12 en taille réelle est alors très pratique pour par exemple vérifier que leurs protections en silicone sont imprimées aux bonnes dimensions. Et justement, la marque Skech a semble-t-il oublié de garder le secret pour elle : ses propres modèles se sont retrouvés sur le net…

iPhone 12

iPhone 12 © 9to5Mac

Rien de nouveau ?

Conformément à la plupart des bruits de couloir qui ont pu être partagés jusqu’à maintenant, on a donc droit à un design rappelant les bords plus droits de l’iPhone 4 ou de l’iPad Pro de dernière génération dévoilé quant à lui un peu plus tôt dans l’année. Mais ce n’est pas tout.

iPhone 12

iPhone 12 © 9to5Mac

En effet, ces maquettes montrent aussi que le port Lighning semble toujours de la partie, alors que beaucoup craignaient qu’Apple l’abandonne au profit de la recharge sans fil uniquement. Quant aux différentes déclinaisons, elles ne changent pas avec ce que l’on suppose déjà : 5,4 pouces, 6,1″ ou 6,7″.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.