Les ordinateurs d’Apple jugés les plus fiables d’après les mesures d’un spécialiste de la réparation US
Les ordinateurs d’Apple sont réputés pour
durer dans le temps en ce qui concerne la qualité de fabrication, avec moins de
pannes que les ordinateurs concurrents au fur et à mesure des années qui
passent.
Une société américaine spécialisée dans la réparation des ordinateurs,
Rescuecom, vient de publier de nouveaux chiffres en se basant sur les appels
passés vers ses services, qui donnent les ordinateurs d’Apple
comme les plus fiables parmi tous les grands
constructeurs.
Plus précisément, Rescuecom donne un score de fiabilité de
665 pour les ordinateurs de la marque à la pomme, suivi, assez
loin en deuxième position, par les machines de Samsung avec un
score de 270.
Puis on retrouve respectivement de la 3e à la dernière position du
classement, Lenovo, Microsoft, Dell, Acer et finalement HP puis Asus.
Concernant les ordinateurs Apple justement, la firme de Cupertino devrait
dévoiler dans les prochains mois, probablement en juin à la WWDC 2018, un
nouveau MacBook d’entrée de gamme de 13 pouces qui pourrait être un modèle
d’une nouvelle génération de MacBook Air.
Êtes-vous d’accord avec ce classement ?
?✡️✴️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
15 mars 2018 à 7 h 46 min
@TonyDeLausanne-?? c’est pas vraiment juste. Il y a déjà des réclamations.
Batterie, iPhone 6 qui se tord, Touch ID etc
Gaugau (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
15 mars 2018 à 7 h 33 min
Macbook Pro 2011, batterie toujours nickel environ 1h30 pour un pc de 7 ans,
avant j’avais d’autre marque, tous batterie morte totalement après 2-3 ans, et
après 5ans pc hs. Mon Mac depuis l’une des dernières mise à jours avais un
ralentissement, ouvert et hop rajouter des ram et comme au premier jours très
réactif, maintenant quand le disque dur sera hs profiterai pour remettre un
plus moderne. Idem avec les iPhone 3ans et toujours batterie d’origine, dab
avec mes Samsung 6-7 mois batterie morte ?
Enzo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
15 mars 2018 à 2 h 13 min
À 1000 balles la touche, ils peuvent ?
Titus (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
14 mars 2018 à 23 h 26 min
@GreG +1 surtout qu’ on paie des produits avec deux slots USB ? et t’as vu
les prix
Titus (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
14 mars 2018 à 23 h 25 min
MacBook Pro (carte mère et disque dur) lâché à la sortie de garantie.
MacBook Air fonctionne très bien depuis plus d’1 an. Si non, mon HP ProBook a
est toujours en vie depuis 2012 avec son processeur i5. J’ai augmenté la RAM et
installé un SSD. c’est comme l’automobile… il faut en avoir de la chance.
GreG (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
14 mars 2018 à 14 h 43 min
Vaut mieux qu’ils soient fiables ! Ce serait dommage au vu de la politique
d’ecremage de la marque.
TonyDeLausanne-?? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
14 mars 2018 à 14 h 15 min
Tout à fait d’accord, la fiabilité des produits de la n’as jamais fait
l’objet de réclamations, bien au contraire, les produits Apple sont reconnu
dans leur intégralité que ce sont les plus fiables au monde, et de loin.
User147351361551 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
14 mars 2018 à 14 h 04 min
En ce qui me concerne, mon MacBook Pro de novembre 2011 fonctionne toujours
à merveille !!
Xavier (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
14 mars 2018 à 13 h 51 min
Ou tout simplement car le service après-vente Apple permet de s’affranchir
des réparateurs tiers. A mettre en parallèle des stats du SAV Apple.