Suivez-nous

iPhone

L’iPhone 6 : du renouvellement, mais peu de switchers Android ?

Publié le

 

Par

chat-iphone-6-1.jpg Le succès de
l’iPhone 6 n’est plus à démontrer tant le smartphone affiche des chiffres de
vente dont Apple n’a pas à rougir.

Si le dernier iPhone semble séduisant, on est en droit de se demander qui
sont les personnes qu’il séduit. C’est la question à laquelle a essayé de
répondre une étude récente.

On y découvre que l’iPhone 6 séduit surtout… les utilisateurs
d’iPhone :

l’étude a été menée au cours du mois de décembre sur 600 possesseurs de
smartphone a qui on a demandé quel modèle ils comptaient s’offrir la prochaine
fois.

Avant d’aller plus loin, précisons que 52% des participants possèdent
actuellement un iPhone contre 45% un smartphone Android. Le reste est à
partager entre Microsoft est BlackBerry.

chat-iphone-6-2.jpg

Qu’ils s’agissent d’iOS ou d’Android, 90 % des participants estiment ne pas
vouloir changer leur fusil d’épaule. En d’autres termes, l’iPhone 6 et 6 Plus
séduisent mais principalement les utilisateurs d’iOS. Mais malgré leurs
qualités, les deux derniers modèles d’Apple ne parviennent visiblement pas à
faire la différence pour utilisateurs d’Android.

chat-iphone-6-3.jpg

Pour être tout à fait précis 3,6 % des utilisateurs d’Android se disent
tentés par l’iPhone. À l’inverse, ceux qui veulent passer d’iOS à Android sont
3,2. Parmi ceux qui comptent s’offrir un iPhone, ils sont 12 % à songer le
faire dans les 3 mois et 43 % à imaginer un achat dans l’année.

Et vous êtes-vous séduits par l’iPhone 6 ou 6 Plus ?

source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.