L’enceinte HomePod d’Apple devrait bientôt permettre les appels téléphoniques
Depuis hier soir, Apple a rendu disponible la cinquième beta d’iOS 12, qui renferme quelques nouveautés listées ici dans cet article. Cette beta comporte aussi des nouveautés cachées dans les fichiers du système. Par exemple, le support du Dual SIM, ou encore une image du nouveau boitier des AirPods.
Une image concernant les “requêtes personnelles” sous iOS 12, mentionne que l’enceinte HomePod d’Apple peut effectuer des appels téléphoniques. Une fonctionnalité qui devrait être activée cette automne.
La même image sous iOS 11.4 et iOS 12 (beta 5) comporte une différence de taille, les appels téléphoniques. Cela suggère que l’enceinte connectée d’Apple devrait bientôt permettre de passer des appels, directement depuis celle-ci.
On remarque aussi que l’image d’activation des “requêtes personnelles”, comporte une quatrième icône. Celle-ci pour l’instant ne s’affiche pas, mais doit probablement être une icône d’appel téléphonique.
Actuellement, un utilisateur qui veut passer un appel avec le HomePod, doit d’abord démarrer celui-ci sur l’iPhone. Ensuite, l’utilisateur peut transférer l’appel sur l’enceinte. Il n’est pas possible démarrer ou répondre à un appel sur le HomePod.
Mais cette fonctionnalité devrait bientôt être disponible cet automne, en même temps qu’iOS 12.
User1473542100423 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
31 juillet 2018 à 13 h 24 min
Durant cet automne …