The Elder Scrolls Legends : clap de fin pour le jeu de Bethesda ?
Bethesda annonce l’arrêt de son jeu de cartes sur iOS, The Elder Scroll: Legends.
Il y a 3 ans, Bethesda, un éditeur connu dans l’industrie vidéoludique pour des titres comme Fallout ou Skyrim, lançait un jeu de cartes à collectionner sur iPad (et ensuite sur iPhone), qui rencontra un certain succès.
Le jeu était régulièrement mis a jour avec du nouveau contenu, et une autre extension était prévue pour l’année prochaine. Mais mauvaise nouvelle, pour les joueurs de ce titre, Bethesda a annoncé ce weekend l’arrêt du développement de nouvelles extensions et contenus pour ce jeu.
Pour rappel, il s’agit d’un jeu de cartes à collectionner à la Hearthstone mais dans l’univers Elder Scrolls, où les joueurs doivent construire des decks à l’aide de nombreuses cartes avec des propriétés différentes et affronter d’autres joueurs dans des matchs en ligne.
Le jeu propose un mode solo avec une campagne pour se familiariser avec le gameplay, mais surtout deux modes multijoueurs en ligne (arène et bataille).
Le jeu est en mode maintenance, et il est toujours possible de jouer en solo, mais également en ligne, mais il n’y aura plus de nouveautés. Bethesda offre gratuitement à tous les joueurs la collection Tamriel dans le jeu.
Il peut s’agit d’une pause à durée indéterminée, mais aussi de la fin de ce jeu de Bethesda sur iPhone et iPad. Cette annonce signifie également que les versions console de The Elder Scrolls Legends ont été annulées.