Disney+ sera disponible le 31 mars 2020 en France
Le service de vidéo à la demande de Disney sera disponible en France, le 31 mars 2020.
La compétition s’intensifie sur le marché des services de streaming vidéo, avec Netflix, Amazon Prime, d’autres acteurs locaux notamment et récemment Apple TV+, tout ce petit monde va être rejoint par un nouvel entrant de taille, Disney.
En effet, Disney vient d’annoncer sur Twitter, que son service de streaming Disney+ sera disponible le 31 mars 2020, en France, mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne et dans d’autres pays européens.
Le tweet en question mentionne également que les contenus disponibles, peuvent varier en fonction des pays. Cela va être le cas en France, avec la chronologie des médias, on va avoir un train de retard pour la disponibilité des films les plus récents.
Just announced: #DisneyPlus will be available in the United Kingdom, Germany, France, Italy, Spain (and more to be announced soon) starting on March 31st. Please note: Titles may vary by territory. pic.twitter.com/lE6nzBeaXy
— Disney+ (@disneyplus) November 7, 2019
Pour rappel, après la diffusion d’un film au cinéma, il faut attendre 36 mois pour que celui-ci puisse apparaitre sur un service de vidéo à la demande par abonnement. Par contre les séries originales de Disney+, pourront être disponibles dans tous les pays au même moment.
Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain aux États-Unis à un tarif de 6,99 $ par mois, en France il sera de 6,99 €. Il donnera accès à tous les films de l’univers Disney, ainsi que Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic. Un sacré catalogue bien supérieur à celui de Apple TV+.
Comme tous les autres services de streaming, il sera possible de visionner du contenu depuis de nombreux appareils, comme le smartphone, la tablette, l’ordinateur, mais aussi la télévision.
SEM (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 novembre 2019 à 22 h 25 min
Un sacré catalogue !!! Apple TV + réveil toi ???
Seeman (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 novembre 2019 à 12 h 23 min
Le catalogue de Disney avec leur différentes acquisitions est énorme. Seul Amazon prime et Netflix par leur série originale et catalogue va pouvoir concurrencer Disney. Pour les autres, il serait judicieux de creer des alliances au lieu de croire à une réussite illusoire de leur service. Je pense à HBO, apple, salto,…….
Cramer09 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 novembre 2019 à 16 h 53 min
Il serait temps qu’on change la législation en France non 36 mois c’est beaucoup trop long !
?? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 novembre 2019 à 22 h 51 min
Cadeau : disneyhd.tk
Lecteur-1547482085 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
11 novembre 2019 à 23 h 44 min
@?? merci