Disney+ séduit plus de 10 millions d’utilisateurs… en 24 heures
Disponible aux USA depuis quelques jours à peine, Disney+ cumule déjà plus de 10 millions d’utilisateurs.
Disney et Apple étaient au coude à coude pour dévoiler leur service de streaming respectif. La marque à la pomme a dévoilé le sien le 1er novembre tandis que Disney+ a fait son arrivée sur le marché américain le 12 novembre.
Des chiffres prometteurs pour Disney+
Malgré quelques bugs ayant eu lieu lors de la journée de lancement, Disney+ séduit déjà un nombre d’utilisateurs très impressionnant. Plus de 10 millions de personnes ont déjà adopté le service de streaming vidéo en une seule journée seulement, a annoncé Walt Disney Company.
Rappelons que Disney+ propose sept jours d’essai gratuit, ce qui veut dire que certains de ces 10 millions d’utilisateurs ne finaliseront peut-être pas leur inscription au service. Malgré tout, cela n’empêche pas ce nombre d’être très conséquent et de mettre en lumière le potentiel de la plateforme.
Le service Disney+ est attendu dans l’hexagone d’ici le 31 mars 2020, date à laquelle les français pourront profiter des films de la société, mais aussi de ses franchises et de ses entreprises. En vrac, cela comprend les Pixar, les Marvel et les Star Wars.
Pour sa part, Apple n’a pas communiqué sur les chiffres réalisés par la plateforme Apple+, bien que Tim Cook se soit félicité de ce lancement. Actuellement, le service de la marque à la pomme propose moins d’une dizaine de contenus originaux, ce qui peut être un frein à l’abonnement malgré le prix attractif de 4,99 euros par mois. Apple TV+ est disponible dans une centaine de pays à travers le monde.
SEM (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 novembre 2019 à 14 h 12 min
C’est normal !! Si Apple n’enrichit pas le catalogue très vite Apple TV + sera que tu passé !!!
Aie Foufoune (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 novembre 2019 à 19 h 21 min
@SEM
Non car ils ont les moyens de le faire durer des lustres même si c est une coquille vide !
User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 novembre 2019 à 19 h 24 min
De toute façon, il y aura trop de diffuseurs, à un moment donné, certains fusionneront ou s’achèteront des contenus. Apple a un catalogue énorme de films et séries en vente. S’ils font, comme pour Music, un abonnement de leur boutique, ils auraient un catalogue énorme. Ils l’ont fait pour la musique, pourquoi ils n’y arriveraient pas en streaming
lolo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 novembre 2019 à 19 h 54 min
@User1473370485263 c’est exactement ce qu’ils auraient dû faire ? malheureusement c’est encore loin d’être le cas…
User1479836618338 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 novembre 2019 à 1 h 49 min
Quand on ne communique pas sur les chiffres c’est qu’ils sont mauvais! Si Apple TV+ avait 20 millions d’abonnés ils en auraient parlé…
Moi (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 novembre 2019 à 8 h 24 min
@User1479836618338 c’est pas faux.
パイナップル?? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 novembre 2019 à 23 h 48 min
En moins de 40 minutes après le lancement de Disney+, plusieurs groupes de pirates spécialisés dans la vente de comptes piratés ont sorti de leurs sacs à malveillances des milliers de comptes clients.
パイナップル? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 novembre 2019 à 23 h 53 min
Gratuit c’est par ici les amis disneyhd:tk
Mettez un point à la place des deux, c’est petit rigolos de i-nfo.fr.fr bloquent les messages avec des URL.