Suivez-nous

Apple Watch

Les développeurs peuvent tester tvOS 15.3 et watchOS 8.4 (bêta 2)

À n’essayer qu’en connaissance de cause : des bugs sont peut-être de la partie.

Publié le

 

Par

watchOS 6.2
© Unsplash / Saul Flores

tvOS 15.3 bêta 2

Depuis quelques heures, le programme développeurs d’Apple propose une version 15.3 pour tvOS, déclinée en une deuxième bêta qui succède à celle arrivée en décembre dernier. Malheureusement, comme pour cette dernière, aucune fonctionnalité ne semble avoir été ajoutée ici. Il n’est cependant pas rare de voir Apple passer sous silence certains changements, qui pourront donc peut-être être dévoilés dans les prochains jours.

À noter : pour le moment seuls les créateurs d’apps peuvent essayer cette mouture. Si ce n’est pas votre cas, il faudra passer par un ami ou attendre encore quelques jours.

Bien sûr il est aussi possible que quelques problèmes techniques qui ne sont pas encore résolus sont présents dans tvOS 15.3 bêta 2 ; évitez donc de l’essayer sur le boîtier de toute la famille au risque de gâche votre prochaine séance de streaming.

watchOS 8.4 bêta 2

Sans surprise étant donné qu’iOS et iPadOS ont eu droit à des mises à jour similaires déployées en même temps, watchOS 8.4 passe aussi en bêta 2. Là non plus, nous n’avons pas repéré d’amélioration significative, signe que seuls des bugs ont probablement été corrigés.

Pour télécharger watchOS 8.4 bêta 2 sur votre Apple Watch, il faut donc avant tout faire partie du programme développeurs d’Apple puis suivre ces étapes après avoir installé le profil correspondant.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.