Des Apple Watch par milliers pour les employés et clients d’un assureur santé américain
Alors qu’Apple multiplie les initiatives
dans le domaine de la santé, avec son Apple Watch, HealthKit, CareKit, ResearchKit, ou encore une app dédiée sur iOS qui centralise
les données, la montre connectée d’Apple vient de recevoir un coup de pouce
d’un des plus grands assureurs américains.
En effet, la firme Aetna vient de dévoiler une offre de subvention
d’Apple Watch pour ses clients, et prévoit d’offrir celle-ci à
environ 50 000 de ses employés afin de les aider à mieux gérer leur
santé.
Aetna va combiner ses propres programmes de santé avec les possibilités
offertes par l’iPhone et l’Apple Watch pour créer des apps iOS permettant aux
clients de gérer plus facilement leur forme.
Ces apps guideront leurs clients à travers différentes étapes comme la prise
de médicaments, la commande et le renouvellement de médicaments ou la prise de
rendez-vous avec un médecin. Il sera également possible pour les clients de
payer des factures médicales avec Apple Pay.
Un mariage avec les solutions d’Apple qui doit certainement faire plaisir à
Tim cook et à ses actionnaires !
Helmuth
4 octobre 2016 à 14 h 59 min
Article sorti depuis plus d’une semaine ailleurs….l’avantage des
aggregateurs d’infos comme Appy geek c’est que ça permet de voir rapidement qui
est au top de l’info et surtout les autres….qui repompent les articles vieux
d’une dizaine de jours…
Klem (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
4 octobre 2016 à 15 h 37 min
@Helmuth
Quel est l’intérêt de ce commentaire à part dénigrer inutilement et de façon
totalement suffisante le travail de la personne ayant simplement voulu partager
une information. La source a été partagée en fin d’article. On voit même que ça
date du 27 septembre, donc aucune volonté de s’approprier l’exclusivité ou
primeur de la news. Il y a peut-être même des articles qui ont été écrit encore
plus tôt sur le sujet, et alors ? T’as déjà vu l’information, tant mieux pour
toi, c’est pas forcément le cas de tout le monde. Et si c’est ton cas, le plus
simple est de ne pas relire un article sur le même sujet, non ? Et si tu
considères que ce site ne diffuse que des infos réchauffées autant passer sur
d’autres sites ça t’économiseras du temps précieux.
Mais bon, je suppose que dans ton travail ou tes activités perso tu es toujours
au top du top, le premier des premiers, c’est ce qui doit "t’autoriser" à te
croire meilleur que les autres et pointer du doigt leur "médiocrité".
A bon entendeur…
iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
4 octobre 2016 à 16 h 26 min
@Helmuth on publie ce que l’on veut, quand on le veut 😉 c’est le propre
d’un blog ! Et c’est particulièrement le cas pour des infos comme celle-ci qui
n’ont strictement aucune "urgence" et que l’on choisit de ne pas traiter
immédiatement pour des millions de raisons qui nous appartiennent 😉
Keep cool man
Marczx9r (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
4 octobre 2016 à 20 h 15 min
@klem 1
@istaff 1
@helmouth est-ce que l’on t’as "Koll" ?
Il y a de plus en plus de commentaires sans grand intérêt !
Sans parler de la ligue des félins, @matou, @lechat, et autres troll …
Mais je garde espoir, car régulièrement, je vois des réponses ou des
commentaires intelligents !
Merci à ces derniers ?
bof
5 octobre 2016 à 15 h 33 min
je suis d accord avec le staff. Jene me balade pas partout tout le temps et
suis content de trouver l’information meme en retard mais en gardant une vie à
côté 🙂
Par contre cet article pose un problème inquiétant. Je ne crois pas que le
don de ces watchs soient uniquement pour le bien des assurés. C’est aussi le
début possible d’une dérive ou l’on est sous surveillance d’une assurance (et
non d’un médecin)… Avec des conséquences pas forcément top (sur la facture et
finalement sur la santé aussi)
mais bon à voir…
bof
5 octobre 2016 à 15 h 35 min
Ma phrase portant a confusion, je précise que ce n’est pas l’article lui
même le problème mais le problème soulevé par le contrôle de l’assurance
🙂