Créativité ! Avec l’iPhone et l’iPad pour la campagne “Start something new” d’Apple
L’iPhone et l’iPad sont des outils
de création graphique qui peuvent produire de très bons résultats dans
des mains expertes, Apple le sait et le met en avant dans une nouvelle
campagne intitulée "Start Something New".
Pour montrer de quoi l’iPhone et l’iPad sont capables dans les mains
d’artistes, de professionnels de la création graphique, de photographes, ou
encore de peintres, Apple en a embauché quelques-uns pour produire des oeuvres
et les exposer sur leur site et dans leurs boutiques.
En voici quelques exemples, le reste est visible sur le site
d’Apple :
Cette nouvelle campagne d’Apple est destinée à rappeler aux utilisateurs de
produits Apple, qu’ils ont dans les mains des outils (l’iPad Pro notamment)
capables de produire des visuels de qualité professionnelle.
Bien sûr cela requiert une certaine maitrise, l’utilisation d’applis
spécifiques, et même dans certains cas d’accessoires comme l’Apple Pencil avec
l’iPad Pro.
En parallèle de cette campagne, Apple lance des ateliers
gratuits dans ses boutiques afin d’enseigner aux utilisateurs les
bases de la photographie sur iPhone et du dessin sur iPad.
Il est possible de consulter le programme des ateliers dans les différents
Apple Store en se rendant dans l’application Apple Store, et en sélectionnant
la boutique Apple la plus proche de chez vous.