Pensez à protéger l’iPhone X, la réparation coûte cher
L’iPhone X est en précommande
depuis ce matin. D’ailleurs, très peu sont les acheteurs à être certain de
pouvoir mettre la main dessus au 3 novembre prochain date de
disponibilité en magasin et des premières livraisons de l’appareil. Cela peut
être rageant, même si les difficultés de fabrication et d’approvisionnement de
l’appareil sont de notoriété publique depuis quelques semaines
déjà. Autrement contrariant, le fait de dépenser plus de 1 000 euros pour un
iPhone que l’on ne pourra pas récupérer avant plusieurs
semaines. Mais, encore une fois, le tarif est connu depuis le début du
mois.
En revanche, certaines informations restaient en suspens jusque là, comme
les tarifs de réparation de l’iPhone X. Apple a justement
complété sa fiche
d’information à ce sujet il y a quelques heures. Et encore une fois,
l’iPhone X bat des records:
Hors garantie, pour la réparation de l’écran de l’iPhone X
voici les prix :
- réparation de l’écran seul : 321,21 euros
- réparation de l’écran avec d’autres dommages en
plus : 611,10 euros
En comparaison, voici les prix pour les iPhone 6s à 8 et modèles
Plus :
- réparation de l’écran seul : entre 181,10 et 201,10
euros - réparation de l’écran avec d’autres dommages en
plus : entre 351,10 et 451,10 euros
Dans le cas d’un dégât de ce type donc, l’addition augmente de 120 à 160
euros, voire plus selon le cas, pour l’iPhone X par rapport aux modèles
précédents.
Autant dire qu’il n’a jamais été aussi important que de prendre une
extension de garantie Apple Care+ avec son iPhone X, assurance
qui peut être souscrite jusqu’à 60 jours après la date d’achat. Elle permet de
jouir de réparations à prix réduit :
- réparation de l’écran seul : 29 euros
- remplacement de la batterie : gratuit
À savoir que le remplacement de la batterie hors garantie et donc hors
AppleCare+ coûte 89 euros, peu importe le modèle d’iPhone. Et
à noter que le prix de l’Apple Care+ a également augmenté pour l’iPhone X,
passant de 149 euros pour les iPhone 6s, 7 et 8, et
169 euros pour les modèles Plus, à 229 euros pour le tout
dernier iPhone au Face ID.
Dernier conseil, et peut être le plus important, pour qui s’est déjà acheté
ou a prévu d’acquérir un iPhone X à l’avenir : si possible,
investissez dans une bonne coque de protection !
Justement, différents fabricants et accessoiristes pour produits Apple
proposent déjà des coques pour iPhone X, nous vous présentions
un choix varié hier ici.
Et vous, c’est iPhone X avec ou sans coque? Et avec ou sans AppleCare
+ ?
Adradareus
30 octobre 2017 à 23 h 24 min
@Louis
Mais je m’en fous qu’il soulève la dépendance des neuneus qui se sentent
obligés d’acheter un iPhone X alors qu’il y a des 8, des 7, voire des 6S.
Apprends à lire, boulet.
C’est contre le ““elles en profitent““ que je réagis. C’est si dur à capter
alors que j’ai insisté et insisté et insisté sur ce point, boulet ?
P*tain, pas un pour rattraper l’autre. Vous êtes tous archi flippants.
Quand à mon agressivité je te laisse deviner d’où elle vient face à tant
de… boulets.
Toi remonte d’un étage, boulet. Ou donne ton avis sur le ““elles en
profitent““, qu’on se marre.
Louis (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2017 à 23 h 43 min
Adradareus pourquoi être si agressif pour rien… Heracles soulève un point
qui n’est pourtant pas idiot a savoir notre « dépendance » aux
smartphone qui fait que certains sont particulièrement dépensiers sur ces
produits.
Quand je vois tes postes tu as quand même une mentalité particulièrement
malsaine à le rabâcher de beauf et de pauvre… Descends d’un étage
Adradareus
29 octobre 2017 à 16 h 23 min
@Terriblos
Désolé, je t’ai pris pour celui qui dit de la m…
Et toi, par hasard, tu aurais quelque chose à dire sur le ““elles en
profitent““ de notre ami neuneu mélencho-cégétiste ?
Parce que dire que je suis flippant n’apporte pas grand chose au débat.
Moi le flippant je trouve que c’est celui qui serait d’accord avec le
““elles en profitent““, comme quoi…
Jimboulle (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2017 à 9 h 44 min
Je viens de l’acheter une Mercedes c63 ///AMG c’est cher ou pas ? Ou ça
dépend de mes moyens. 1300€ pour une phone c’est pareil pour certain c’est
"bord de prix"pour d’autres ça rentre dans leurs fourchette de prix et d’autres
font des économies pour payer leur part de rêve voilà tout. Donc stop aux
rageux. Et ce qui compte c’est ce faire plaisir avec les moyens qu’ont à
!!!
A bon entendeur.
Terriblos (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2017 à 9 h 10 min
@Adradareus
Heu moi j’avais rien dit. Tu t’es énervé tout seul sur un commentaire
d’Heraclès
Thilo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2017 à 2 h 09 min
Pour tout ceux qui n’ont pas été contaminé par le snobisme de l’iPhone, il y
d’autres marques, d’autres modèles juste un peu moins véloces et énormément
moins cher, tout en faisant de bonnes photos.
Surtout que la plupart des utilisateurs passe 95% du temps à lire des e-mails,
envoyer des sms, regarder des vidéo de piètre qualité sur YouTube, alimenter
les réseau sociaux
"Et puis c’est tout"
comme dirait Philippe Lucas
Là Pas besoin de payer 800 ou 1200 €.
350 suffisent
Adradareus
28 octobre 2017 à 15 h 06 min
@Terriblos
Merci par ta réponse de confirmer que j’avais raison, à savoir que tu dis de la
m… avec ton ““elles en profitent““.
Gaugau (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
28 octobre 2017 à 12 h 06 min
Vivement les testes
miamid (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
28 octobre 2017 à 6 h 59 min
Et dire que malgré la disponibilité restreinte de l’iPhone X, on verra
bientôt des vidéos avec des tests de chutes, ou autres….?
sylvainclem (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
28 octobre 2017 à 1 h 31 min
La majorité de ceux qui l’achète profitent de subventions opérateurs, le
prix n’est plus du tout le même, même si à proportion gardée, ça sera plus cher
qu’un iPhone classique
Terriblos (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
28 octobre 2017 à 0 h 05 min
@Adradareus
Tu es flippant de t’énerver comme ça !
Damien El (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 23 h 07 min
Camera de recul et radar son inclus dans la voiture 😉
Si tu achètes une voiture et que tu lui mets une coque…. lol
User1480788608741 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 22 h 51 min
@Damien_El avoir une superbe voiture avec radar et caméra de recule
franchement tu en a d’autres.
Damien El (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 22 h 39 min
Avoir une superbe machine et devoir mettre une coque… nul
Ugo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 22 h 29 min
@Heracles_? je suis pas choqué du prix moi… dans les années 90 les
portables étaient réservées aux chefs d’entreprises et c’était plusieurs
milliers de franc pour un portable pas si portable que ça et les communications
étaient hors de prix! Quand on voit aujourd’hui tout ce qu’a remplacé l’iPhone,
je trouve que c’est très rentable!
User1480788608741 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 21 h 26 min
@tigrou6757 je paye beaucoup d’impôts et je connais la valeur d’un
euro,arrête de penser pour les autres
Guillaume (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 21 h 12 min
En ce qui me concerne iPhone x 256 GO commandé à 09h16 et livraison entre 21
et 28/11. Je vais attendre de l’avoir en main pour déterminer la bonne
protection ( peut être la coque originale Apple en cuir )
tigrou6757 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 21 h 03 min
@Heracles_? généralement les gens qui achètent le X paye justement beaucoup
d’impôts car il gagne bien leurs vie et donc se font plaisir !
Adradareus
27 octobre 2017 à 20 h 47 min
@Heracles ?
Elles profitent de quoi espèce de clown ?
Apple fait du haut de gamme, tu es obligé d’acheter ? Tu vas demander à Audi
de faire des Dacia ou tu vas acheter directement une Dacia ?
Quel état d’esprit de m…. La beaufitude dans toute se splendeur. Le
nivellement par le bas.
Elles profitent… ☹️
Et Apple ne fait pas plus de bénéfices sur un iPhone X que sur un 7 ou un 8
(elle en ferait même un peu moins). Tu réalises la conséquence de cette
évidence ? Tu réalises à quel point ton ““elles en profitent““ est d’un
ridicule sans nom ? Tu réalises ta co…nerie incommensurable ?
Ca fait vraiment flipper aussi peu de réflexion. En même temps si tu es
assez bête pour acheter un produit qui n’est pas dans tes moyens (d’où le
““elles en profitent““ je suppose) ce genre de remarque complètement
déconnectée de la réalité n’est pas étonnant. Tu dois être du genre à râler sur
tout et n’importe quoi. Pauvre monde…
Heracles ? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 19 h 29 min
Le gros soucis comme le dit un prétendent commentaire c’est qu’on est devenu
tellement dépendant de ces machines que ces sociétés en profitent! 1000€ pour
un smartphone vous imaginez vraiment la somme que c’est? 6500 francs! On va où
la? Le modèle 2027 coûtera 2000€? Faut arrêter les conneries! Vous n’avez aucun
impôt à payer pour pouvoir acheter un tel appareil en cette période de
l’année?
User1504850889284 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 17 h 33 min
Bah on peut pas vraiment jeter la pierre à Apple pour le prix des
réparations… Samsung leur facture l’écran plus de 200€, et il y a le matériel
qui fait le remplacement et le calibrage à payer… donc le prix est correct.
Ça fait mal au cul, mais c’est le prix.
C’est surtout Samsung qui se touche sur les écrans.
Après on se plaint d’Apple, mais un pote a cassé l’écran de son dernier galaxy,
et Samsung lui prend plus de 400€ pour le remplacer… avec un délai supérieur
à 15 jours…
Apple c’est réglé en 2h.
User1480788608741 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 17 h 26 min
Pour moi je vais rester sur le 8 la barre des mille euros me dérange
Même si je peux l’acheter,on devient esclave de cette merde à vouloir toujours
le dernier cri,et l’handicap de l’avoir en permanence sur soit commence à me
peter les??
User1480788608741 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 17 h 13 min
C’est vrai que quelques soient le modèle, la mise de départ protection
inclus, ça un coût pour anticiper sur d’éventuelles dégâts.
User1503781654559 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 17 h 10 min
Pour moi livraison le 3/11 obtenu à 9h04
Guiller33 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 16 h 58 min
Bande de ravager que vous êtes.
Guiller33 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 16 h 56 min
??? a ce prix là j’ai une caisse d’occase.
Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 16 h 39 min
J’ai essayé une commande d’un gris foncé au moment où le délai venait de
passer à "5-6 semaines" vers 11h00. Seulement au moment des récapitulatifs de
livraison, celle-ci établissait 19 décembre. Donc 8 semaines plutôt.
J’ai annulé. J’attendrai donc la série Red.
Ps : je pensais prendre la coque aubergine
Rayan (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 16 h 36 min
Moi j’utilise pas d’étui de verre trempé… je le préfère naturel mon 6s que
j’ai depuis sa sortie n’a pas une égratignure !!!
Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2017 à 16 h 36 min
Même après un achat à 1329€ , la firme pommé ne fait pas de cadeau sur les
réparations !!
Taje
27 octobre 2017 à 16 h 34 min
Pas le choix, ça sera une quadlock vu que j’ai déjà le support.
Leonkennedy
27 octobre 2017 à 16 h 18 min
Iphone X Gris Sideral 256 Go precommande pour une livraison prevue entre le
21 et le 28 Novembre.
Coque Apple en cuir commande par la meme occasion et protection d’ecran en
verre trempe 9H de chez Spigen aussi.
Depuis 2008 (iPhone 3G) j’ai eu tous les iPhones et j’en ai jamais casses ou
abimes un ils ont toujours ete en excellent etat!
goaneo
27 octobre 2017 à 16 h 14 min
Perso j’ai opté pour l’étui Apple folio en cuir pour iPhone X – Bleu cosmos
😉