La première “coque de protection” du Mac Studio est sortie
Le tout nouveau Mac Studio d’Apple n’a pas vocation à être transporté, mais si l’idée vous prend, mieux vaut le protéger.
Alors qu’Apple en a fait la présentation le 8 mars dernier, le tout nouveau Mac Studio avait de quoi faire des envieux dans le monde de la tech. Avec sa très puissante puce M1 Ultra, une version double de la puce M1 Max, l’ordinateur a mis tout le monde d’accord, et dès les premiers benchmarks.
Mais voilà, un produit comme un Mac Studio, bien que cela ne soit pas un ordinateur portable, va forcément bouger au cours de sa vie. Alors pour les personnes qui veulent transporter ce monstre de puissance le plus simplement possible, sans prendre le risque d’abîmer un produit qui coûte quand même plus de 2000 €, et même près de 4500 € dans sa version M1 Ultra, Waterfield a pensé à vous.
Ce n’est pas le premier accessoire qui peut nous venir à l’esprit quand on pense à un Mac Studio, mais il est vrai que protéger son ordinateur contre les chutes ou les chocs est toujours important, même pour des produits que nous ne sommes pas susceptibles de bouger tous les jours.
Une première mondiale chez Waterfield
Avec cet étui la marque Waterfield propose une solution simple et esthétique pour transporter l’ordinateur de la Pomme. Grâce à son petit gabarit et un poids plume par rapport aux autres ordinateurs fixes (le Mac Studio ne pèse que 3,6 kilogrammes avec la puce M1 Ultra) le Mac Studio pourrait être transporté assez régulièrement par son propriétaire, surtout si ce dernier est habitué de changer de bureau très régulièrement.
Aujourd’hui l’étui de Waterfield est le seul produit présent sur le marché, à notre connaissance, qui propose de protéger et de transporter un Mac Studio. Cette coque, faite de cuir et rembourrer par deux fois est disponible dès à présent sur le site de Waterfield au prix de 129 $.
Les livraisons devairent quand elles permettre de recevoir son produit le 8 avril ou après. À noter que des frais de livraisons seront ajoutés une fois l’enregistrement de la commande effectuée, notamment si cette dernière doit être livrée en France.