Suivez-nous

Accessoires

L’iPhone XS Max n’est pas encore officiel mais il a déjà coques et protections chez Spigen

Publié le

 

Les fabricants d’accessoires pour iPhone ont souvent accès à des sources proches des chaines de production, afin d’obtenir en avance les dimensions exactes des nouvelles machines. C’est ainsi que de nombreux youtubeurs et journalistes arrivent à mettre la main sur des maquettes des nouveaux iPhone.

Parmi ces fabricants, Spigen est l’un des plus connus. Et celui-ci n’a même pas attendu la conférence d’Apple pour lancer sa nouvelle gamme de coques. Sur sa boutique en ligne, Spigen fait référence à l’iPhone XS et l’iPhone XS Max, comme noms pour les deux modèles OLED.

On se doute qu’un fabricant tel que Spigen ne lancerait pas sa nouvelle gamme de coques sans avoir une certitude sur le nom, le design et les dimensions des nouveaux iPhone.

Pour le moment, le site de Spigen propose uniquement des coques pour l’iPhone XS Max et l’iPhone XS, soit les deux modèles OLED. Il n’y a nulle part mention de l’iPhone X LCD ou iPhone Xc/Xr/9. Peut-être serait-ce à cause d’une incertitude sur le nom.

Une autre théorie concernant l’absence de coques Spigen pour le modèle LCD, pourrait être un lancement en décalé par rapport aux modèles OLED. Plusieurs rumeurs suggéraient en effet des problèmes de production, pour l’iPhone X LCD.

Parmi les différentes coques de protections que Spigen propose, on retrouve des modèles populaires des années précédentes. Par exemple, il y a la coque Ultra Hybrid au dos transparent et la Liquid Air avec sa texture de pneu qui accroche bien la main.

Pensez-vous utiliser une coque Spigen ou d’un autre fabricant pour votre nouvel iPhone ?

 

Rendez-vous ce soir pour suivre la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Source

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Seeman (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 septembre 2018 à 11 h 33 min

    Cela se confirme pour le nom mais je trouve que xs Max est horrible. Cela me fait penser au nom des phones de motorola

  2. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 septembre 2018 à 11 h 36 min

    @Seeman moi ça me laisse plutôt un petit goût de Cola 😉

  3. User1485433588314 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 septembre 2018 à 12 h 35 min

    Probable qu’il y ait effectivement un problème d’assemblage pour l’écran LCD du prochain iPhone X LCD car pour un ratio plus bordless les écrans OLED du premier iPhone X ont une courbure qui n’est peut-être pas aussi aisément applicable sur un un écran LCD… Sans oublier la découpe particulière lié à l’encoche qui simplifie en rien la fabrication de tels écrans.

  4. MannyR19 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 septembre 2018 à 13 h 58 min

    @Seeman moi aussi ça me fait penser à un Asus Zenfone Max ?

  5. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 septembre 2018 à 14 h 21 min

    @iStaff vous voulez dire pepsi lol

  6. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 septembre 2018 à 14 h 24 min

    @Yann c’est ça

  7. Rain (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 septembre 2018 à 17 h 54 min

    Horrible ce nomination XS Max, j’espère que c’est une blague !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.