Suivez-nous

Bons Plans

Amazon Prime Day : ça commence ce soir, comment s’y préparer au mieux ?

On attend de belles soldes, notamment sur les produits Apple !

Publié le

 
Amazon Prime Day 2021
© Amazon

Ce soir mardi 11 octobre à partir de minuit et après-demain mercredi 12 octobre, jusqu’à 23h59, ce sont les Prime Day chez Amazon. Il s’agit d’un évènement spécial de soldes accessibles uniquement aux abonnés Amazon Prime.

Sur cette période de deux jours, vous pouvez profiter de nombreuses réductions, souvent très intéressantes comme on l’a vu par le passé avec les précédents évènements Amazon Prime. Ces offres touchent bien évidemment un large panel de références, dont de nombreux produits tech et Apple. Nous vous communiquerons évidemment les meilleurs bons plans de ces nouveaux Amazon Prime Day, très attendus comme à chaque fois.

Comment se préparer au mieux à ces Amazon Prime Day ?

Tout d’abord, il faut être abonné Prime pour profiter des offres Prime Day. Voici le lien pour devenir client Amazon Prime :

Profiter de l’offre

Le coût de l’abonnement est le suivant :

  • 5,8 € par mois en s’abonnant 12 mois
  • 6,99 € par mois en payant mois par mois

Sachez qu’une période d’essai de 30 jours est proposée, gratuitement. Vous ne payez donc qu’après le premier mois. Ce point-là est justement très intéressant pour les Prime Day, comme nous allons le voir plus bas dans l’article.

Et voici ce à quoi vous avez accès quand vous êtes clients Amazon Prime :

  • frais de port gratuits sur de nombreux produits
  • accès à Amazon Prime Video (streaming vidéo avec films et séries)
  • accès à Prime Music (streaming musical avec catalogue à 2 millions de titres)
  • accès à Prime Gaming (catalogue de jeux vidéo gratuits)
  • accès à Prime Reading (nombreux eBooks à lire gratuitement)
  • Amazon Photos (stockage de photos dans le cloud Amazon gratuit et illimité)

Comment accéder aux offres Prime Day sans payer ?

Vous pouvez profiter des Amazon Prime Day sans avancer un centime. Abonnez-vous pour un mois à Amazon Prime et résiliez de suite dès l’abonnement confirmé.

Choisissez l’arrêt de l’abonnement à la fin du premier mois. Vous profiterez ainsi de 30 jours d’essai gratuit et aurez accès à toutes les offres des Prime Day de demain et après-demain, sans payer ! Attention, cela semble ne fonctionner que pour les nouveaux clients Prime et possiblement ceux qui ne sont plus Prime depuis un certain temps.

Cibler vos besoins

Une fois assurés que vous êtes bien abonnés Prime, nous vous conseillons de cibler vos besoins. Car de nombreux produits vont possiblement être proposés avec de fortes réductions. Cherchez-vous à acquérir un iPhone 13, une enceinte Bluetooth, un casque audio, ou autre, à prix réduit ?

Gardez quelques références que vous surveillerez mardi et jeudi et laissez-vous une marge de manoeuvre pour les offres extrêmement intéressantes qui n’étaient pas prévues initialement lors de votre préparation. Ainsi, vous serez serein à l’idée de vous faire plaisir sans craquer sur des gadgets inutiles !

Rendez-vous demain matin pour les premières offres de ce qui s’apparentent comme les derniers Amazon Prime Day de l’année ! Le bon moment pour déjà préparer son Noël…

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lisãbëth

    11 octobre 2022 à 3 h 32 min

    “s’y préparer au mieux”? J’avoue ne pas trop comprendre, il suffit d’aller sur le site et d’acheter et prendre prime dans la foulée, rien de sorcier. Dommage de faire de ce genre d’évènement quelque chose de plus grand et surtout énergivore qu’il n’y paraît. Je préfère prendre le temps pour écrire, dessiner ou tout simplement pour moi, plutot que de passer une soirée ou des heures sur amazon et me préparer au mieux à ça. Disons que les soldes, on en a souvent sur beaucoup de sites, il n’y a rien de vraiment nouveau là dedans.
    Ca fait très “promotion amazon” cet article. Bon en plus pour encore avoir des iphones ou je ne sais quoi d’autre, c’est dommage (je trouve qu’on vit trop à travers nos tel, je dois être une des seules à marcher la tête haute dehors, alors que tous les autres ont le nez dans leur téléphone).Alors dommage de promouvoir encore l’idée qu’on pourra avoir un iphone à prix cassé. Ce n’est pas le vrai bonheur, mais une illusion du bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.