Comment bien choisir son bracelet d’Apple Watch
Solo Loop classique ou dans sa version “Braided”, il faut faire très attention à la taille du bracelet que vous choisissez pour votre prochaine Apple Watch.
Lors de la présentation de sa nouvelle gamme d’Apple Watch, la marque à la pomme a présenté de nouveaux bracelets. Ce nouvel accessoire est un peu différent des bracelets présents jusqu’à présent autour de l’Apple Watch. La firme de Cupertino propose en effet des bracelets qui s’adaptent parfaitement à votre poignet et ne sont pas ajustables.
Si les bracelets proposés par Apple sont extensibles, il est très important de bien choisir la taille de ce dernier. Leur élasticité ne permet que de mettre ou retirer l’Apple Watch, pas de s’adapter à un poignet trop grand.
Apple a durant son keynote de lancement de l’Apple Watch Series 6 et de l’Apple Watch SE présentait deux types de bracelets différents. Le premier, le « Solo Loop » est composé d’un bracelet à taille unique en caoutchouc de silicone liquide, tandis que sa version « braided » est elle composée de fils de silicone recyclés (comme sur la photo ci-dessus).
Ce nouvel ustensile signé Apple est compatible avec certaines montres de la marque. En plus de la Series 6 et de la version SE de l’Apple Watch, les bracelets « Solo Loop » et « Braided Solo Loop » sont également disponibles sur l’Apple Watch Series 5 et sur la Series 4.
Comment choisir la bonne taille pour son bracelet ?
Apple propose sur son site un outil de dimensionnement. Ce petit bout de papier peut être imprimé et permet de simuler le bracelet pour voir quelle taille est la plus adaptée à votre poignet. Si vous ne disposez pas d’imprimante, vous pouvez toujours enrouler votre poignet avec un ruban, le site d’Apple propose des tables de conversions entre les tailles proposées (allant de 1 à 9) et leur longueur réelle en centimètre.
Pour acheter le nouveau bracelet boucle unique pour Apple Watch, rendez-vous juste ici.