Cette série Apple TV+ adulée par la critique est lancée
La saison 4 vaut largement le détour.

Depuis le mercredi 29 janvier, la série Mythic Quest est de retour sur Apple TV+ pour une quatrième saison de dix épisodes. Au fil du temps, cette série qui nous immerge dans les coulisses d’un studio de jeux vidéo, a su se constituer une communauté de fans solides. Les spectateurs sont d’ailleurs gâtés, et les premières critiques de cette suite sont très élogieuses. Faisons le point.
Une saison 4 encore meilleure que les précédentes ?
Pour rappel voici le synopsis officiel de cette saison 4 :
De retour sous les mêmes lumières fluorescentes, l’équipe réunie de Mythic Quest fait face à de nouveaux défis dans un paysage de jeux vidéo en pleine mutation. Les stars montent, les égos s’affrontent, les relations fleurissent et tout le monde essaie d’avoir un peu plus d’équilibre entre le travail et la vie privée.
Signe très positif, cette suite obtient pour le moment la note de 100 % sur le site Rotten Tomatoes et un score de 83 sur Metacritic. Par exemple, Collider estime : « Mythic Quest était déjà une série incontournable, mais la saison 4 est sans conteste l’une des meilleures à ce jour, offrant une vitrine solide à toutes les personnes impliquées ».
Même son de cloche du côté de The Screen : « En tant que fans, nous continuons à regarder ce défilé de fous pour la bêtise inhérente et l’excentricité délicieuse de ces personnes qui, d’une manière ou d’une autre, ont forgé une famille à partir de leurs défauts et de leurs insécurités ».
Enfin, en France, Télérama a également beaucoup aimé : « De nouveaux épisodes où l’on rit des tracas absurdes de ces développeurs de jeu vidéo. Et où l’on s’attache aux angoisses existentielles de personnages mieux écrits que jamais ».
De votre côté, faites-vous partie des fans de Mythic Quest, et si oui, qu’appréciez-vous dans cette production ? Dites-le-nous dans les commentaires.