Cette chanson avec un iPhone dans le film avec Zendaya affole la toile
Un clin d’œil qui n’a pas échappé aux internautes.
La marque Apple est un phénomène de pop culture au niveau mondial et il n’est donc pas si étonnant que ses emblèmes soient utilisés au cinéma ou dans des séries. Le dernier exemple en date nous est fourni par le film Challengers de Luca Guadagnino qui met en vedette l’actrice Zendaya.
L’alarme de l’iPhone à l’honneur
Des internautes ont en effet remarqué que le morceau d’ouverture de ce long-métrage, qui prend également pour nom Challengers, contient un son d’alarme iPhone. Il faut attendre une minute et quinze secondes pour le repérer sur ce titre qui ne dure qu’une minute et vingt-cinq secondes.
Composé par Trent Reznor et Atticus Ross, un duo déjà à l’œuvre sur Gone Girl, ou The Social Network, cette chanson reprend un rythme très dansant. Vous pouvez d’ailleurs l’écouter directement ici.
Il n’en fallait pas plus pour que les utilisateurs de X (anciennement Twitter) s’enflamment. À l’image de l’un d’entre eux qui explique : “Je suis tellement rassuré de savoir que d’autres sont d’accord avec moi, car mon rythme cardiaque s’est accéléré et j’ai dû prendre une grande respiration”.
Un film marquant
Quant à Challengers, il s’agit d’un film très apprécié par la critique. Notre consœur de Presse-citron a ainsi estimé :
Après Call me by your name et Bones and All, Luca Guadagino continue de voir les choses en grand. Pour son nouveau long métrage, le cinéaste a mis toutes les chances de son côté pour marquer les esprits. Entre un scénario redoutablement haletant, des acteurs très doués en vogue, une bande-son enivrante et une mise en scène audacieuse, Challengers gagne la balle de match. Que vous soyez fan de tennis ou pas, cela importe peu finalement.
Vous pouvez d’ailleurs aller son article ici.
Pauolo
4 mai 2024 à 13 h 02 min
Quand je vois son visage ici, je vois vraiment pas ce que que certains lui trouve d’exceptionnel 🤷♂️… je suis sûre que des femmes plus belles qu’elle physiquement, j’en croise entre une et cinq par jour.