C’est le jour J pour cette grosse nouveauté Apple TV+
La série est très bien reçu par la critique, dés son lancement.
La plateforme de films et séries Apple TV+ a promis un début d’année chargé en sorties originales, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.
Nous avons initialement présenté 5 œuvres signées Apple, prévues pour rejoindre le catalogue d’ici le mois de juin. C’est déjà fait pour The New Look depuis le 14 février qui a été suivi par Palm Royale un mois plus tard. La première retrace l’histoire de Christian Dior et Coco Chanel, tandis que la seconde suit l’Américaine Maxine Simmons à Palm Beach, dans les années 70. Elle fait partie d’une classe sociale peu avantagée, mais elle va tout faire pour y remédier.
La troisième sortie de l’année concerne un autre type de série, puisqu’il s’agit du drame policier Sugar, avec Colin Farrell.
C’est disponible sur Apple TV+ !
Dans Sugar, qui est par ailleurs diffusée depuis aujourd’hui sur Apple TV+, Colin Farrell incarne le rôle de John Sugar, un détective privé. Ce dernier enquête sur la très mystérieuse disparition d’Olivia Siegel, fille du légendaire producteur hollywoodien Jonathan Siegel.
Dans les premiers instants de la série, John Sugar ne s’attend pas à ce qu’il va découvrir en enquêtant sur cette curieuse disparition. Au fur et à mesure que son investigation avance, l’homme va découvrir les secrets inavouables de la famille Siegel.
Très bien reçu par la critique
Sur Rotten Tomatoes, qui est une base de données répertoriant des critiques d’œuvres cinématographiques, la série reçoit 85 % de satisfaction. Ce chiffre était par ailleurs supérieur il y a quelques heures, mais cela est à attribuer au fait que la série n’est diffusée que depuis aujourd’hui sur Apple TV+. Le score devrait se stabiliser avec le temps, mais quoi qu’il en soit, Sugar semble avoir réussi son pari pour le moment.
La suite ?
Vendredi prochain, le 12 avril 2024, Apple prévoit de mettre en ligne sa quatrième production originale de l’année : « Franklin ». Il s’agit d’une adaptation du livre de Stacy Schiff La grande improvisation : Benjamin Franklin, la France et la naissance des États-Unis.
Une cinquième sortie originale est aussi prévue pour juin prochain, mais dans un style totalement différent cette fois-ci. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article à ce propos.
Par ailleurs, un journaliste rappelait il y a peu une vérité qui dérange sur Apple TV+.