Ces jeunes talents de la Tech sont couverts de cadeaux par Apple
Les gagnants du Swift Student Challenge ont été gâtés.
Comme chaque année, Apple a organisé le Swift Student Challenge. Ce concours concerne les étudiants développeurs et vise à soutenir ces futurs professionnels et à les encourager dans cette pratique.
Ainsi, pas moins de 350 d’entre eux ont reçu des cadeaux tels que des écouteurs AirPods Max. 50 participants ont été déclarés lauréats et obtiennent une récompense encore plus prestigieuse : une visite de trois jours à l’Apple Park à l’occasion de la WWDC, au cours duquel ils auront également l’occasion de s’entretenir avec les ingénieurs d’Apple. Ces derniers assisteront également au keynote du 10 janvier.
Les félicitations de la marque à la pomme
Notons également que les vainqueurs du Swift Student Challenge ont droit à une année d’adhésion au programme pour développeurs Apple (99 dollars). Ils pourront par ailleurs profiter d’un passage gratuit à l’examen pour obtenir une certification en Développement Swift.
It’s here! The certificate for the 2024 Swift Student Challenge! 🤩#SwiftStudentChallenge pic.twitter.com/KzoiOH8HEz
— Vedant (@vedantapps) May 3, 2024
Pour rappel, l’édition 2024 demandait aux participants de « créer une scène interactive dans un terrain de jeu d’application qui peut être expérimentée en trois minutes ». Et justement, les gagnants ont commencé à recevoir des certificats de félicitations de la part d’Apple comme l’un d’entre eux l’a partagé sur X (anciennement Twitter).
Le message de la firme de Cupertino précise :
Nous avons l’honneur de vous récompenser en tant que lauréat distingué du concours Swift Student Challenge 2024. Votre proposition se classe parmi les meilleures du concours de cette année, démontrant votre créativité, votre passion pour le codage et votre engagement à créer des applications de qualité. Vous nous avez vraiment inspirés et nous sommes impatients de voir ce que vous ferez ensuite !
Pour en savoir plus sur ce concours 2024, n’hésitez pas à aller consulter notre précédent article à ce sujet ici.