Certaines enceintes HomePod inutilisables après iOS 13.2
Certaines enceintes HomePod sont paralysées après la mise à jour iOS 13.2.
MaJ 15h : Apple a retiré la mise à jour pour le HomePod et demande aux utilisateurs qui l’ont installé de ne pas restaurer l’enceinte.
Apple a publié hier soir la version publique d’iOS 13.2, ainsi qu’une nouvelle version pour le HomePod permettant de bénéficier de quelques nouveautés, comme le transfert du contenu audio de l’iPhone sur l’enceinte.
Mais il y a un sérieux pépin avec la version d’iOS 13.2 pour le HomePod, car plusieurs utilisateurs de HomePod se plaignent sur Twitter et Reddit, que leur enceinte est inutilisable après la mise à jour.
@AppleSupport This is my HomePod in 13.2 that I wanted to reset because he wasn’t working as expected. No it’s stuck on the white spinning light, rebooting every 6 seconds ? Now what? pic.twitter.com/VvqGhZWsih
— Christophe Rochez (@ChRochez) October 28, 2019
Un redémarrage ou une restauration de l’enceinte avec les réglages d’usine ne change rien, les enceintes touchées par ce bug affichent une lumière blanche et rouge en permanence.
Il n’y a pour l’instant pas de solution à ce problème, qui semble toucher un “petit” nombre d’enceintes, mais on imagine qu’Apple est déjà sur le coup pour corriger ce bug au plus vite.
En attendant, Apple demande à certains utilisateurs avec une enceinte HomePod paralysée de se rendre en Apple Store avec leur unité pour obtenir un remplacement.
Bien évidemment, on vous déconseille pour le moment de mettre à jour votre HomePod.
Avez-vous rencontré ce souci avec votre enceinte HomePod ?
Francis52600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 12 h 22 min
Depuis elle ne comprend plus éteint la maison. Il faut que je fasse pièce par pièce.
Jésus (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 12 h 52 min
Sérieusement, ils font quoi chez Apple ???
User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 13 h 09 min
Ça arrive même sans mise à jour, des fois ça bug et ne comprends pas ce qu’on lui dit. Ou ça vient du réseau ou des bugs. L’électronique ne sera jamais fiable
User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 13 h 10 min
Par contre Hani beau essayer, mon iPhone XR ne bascule pas sur le HomePod, because?
Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 14 h 25 min
?
Wouego (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 14 h 40 min
Mon HomePod fonctionne mais la fonction rapprocher et le mettre au dessus pour qu’il prend le relai ne fonctionne pas ( fonction activé)
Peut être dû au problème rencontrer avec la mise à jour qu’ils ont désactivé ?
Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 14 h 53 min
?
Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 15 h 10 min
?
Lecteur-1537524732 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 15 h 22 min
L’application remote ne fonctionne plus depuis le passage à catalina
Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 18 h 49 min
J’ai l’impression que tout l’écosystème iOS d’Apple fout l’camp ?
Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 21 h 46 min
Pardon? Un eco… quoi?
User1473438149956 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 23 h 12 min
Intéressant, merci de nous tenir au courant si des news
Doc2655 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 octobre 2019 à 23 h 56 min
En ce qui me concerne le HomePod n’est pas fonctionnel pour les automatisations
Et vous ?
Stoon25 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 octobre 2019 à 7 h 05 min
Moi tout marche, pas de bug sur mon homepod…13.2 ok
User1477292769113 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 octobre 2019 à 11 h 43 min
On sais qu’elle HomePod est concerné ?
Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 octobre 2019 à 12 h 32 min
@Lecteur-1520157344 Heu, mon doigts a glissé ??♀️