Ce magazine dédicacé par Steve Jobs est mis en vente pour 11 000 $
Une pièce de collection rare que les collectionneurs devraient s’arracher.
C’est l’un des magazines américains les plus anciens. Fortune a été créé en 1930 et fait depuis régulièrement ses unes sur les grandes personnalités du business américain et mondial. Le 9 octobre 1989, Steve Jobs a justement figuré sur la couverture de Fortune, juste après le lancement de sa société NeXT.
Un numéro certifié et des prix qui pourraient atteindre les sommets ?
Ce précieux numéro est mis en vente aux enchères pour 11 000 dollars. Ce n’est donc qu’un début et il est tout à fait possible que les chiffres s’envolent, d’autant que cet exemplaire est dédicacé des mains du fondateur d’Apple : « Pour Terry, Steve Jobs ». On sait justement que l’homme détestait se prêter au jeu des autographes.
Apple Insider nous apprend même que ce dernier était l’un des chauffeurs qui a conduit pour lui pendant des années. Malgré cette relative proximité, l’ancien PDG d’Apple n’aurait pas vraiment apprécié cette demande et l’aurait fait savoir à son employeur spécialisé dans les locations de limousines.
Le vendeur précise que son lot est en très bon état et l’objet est fourni avec un certificat d’authenticité qui permet de démontrer son sérieux et d’éviter toute ambiguïté. La vente démarre ce 30 juillet et vous pouvez d’ailleurs vous rendre directement sur le site des enchères.
Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 juillet 2020 à 15 h 53 min
Et il guérira des écrouelles ?
Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 juillet 2020 à 22 h 38 min
Pour fétichiste geek qui se tire sur la nouille !!
Chloé? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
31 juillet 2020 à 13 h 44 min
Mince, jeune il n’était pas si craquant !
Je propose 15€…?
Ckris91 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
31 juillet 2020 à 19 h 47 min
Je comprends l’intérêt financier de posséder un exemplaire dédicacé mais franchement je ne comprends pas ceux qui l’achèterait ! Futile.