Le casque sans fil AirPods Max se met à jour : version 3C39
Apple n’a pas précisé ce qu’apporte précisément cette nouvelle mouture.
Après les écouteurs sans fil AirPods Pro qui y ont eu droit lors de la dernière Worldwide Developer Conference, voici qu’Apple nous propose une nouvelle mise à jour cette fois-ci pour la version la plus chère de ses accessoires audio. Il s’agit donc des AirPods Max, dont vous pouvez retrouver la fiche technique complète dans notre article dédié.
Selon le fabricant, la mise à jour 3C39 sera déployée automatiquement, même s’il est aussi possible de la déclencher manuellement. Pour ce faire, voici la marche à suivre en six étapes simples :
- Appairer les AirPods Max avec votre iPhone ou votre iPad
- Ouvrir l’app Réglages sur l’appareil en question
- Cliquer sur le menu Général
- Accéder à la section À propos
- Choisir AirPods
Il n’y a alors plus qu’à lancer l’installation, en vérifiant que le numéro qui s’affiche correspond bien à celui de la version qui vous intéresse. Attention, il est nécessaire d’avoir fait le plein de batterie en amont, au risque de faire planter la procédure.
Aucun changement ?
Côté utilisateur, impossible de savoir ce que nous réserve la mise à jour 3C39 des AirPods Max. En effet, son éditeur n’a tout simplement rien communiqué à son sujet. On suppose néanmoins qu’elle vient corriger des bugs et couvrir de potentielles failles de sécurité, comme c’est ce qui arrive souvent dans ces cas-là. Aucune fonctionnalité additionnelle en vue, en revanche.
Si toutefois vous remarquez une amélioration notable après le téléchargement de cette mouture, alors n’hésitez pas à le partager avec nous. Il arrive souvent que les développeurs ou bêta-testeurs découvrent en effet des options cachées parfois plusieurs jours après une sortie officielle, sans que Cupertino n’en commente la teneur pour autant.
Succès en demi-teinte pour les AirPods Max
Avec son nouveau casque Bluetooth, Apple faisait un pari osé : proposer une alternative aux grandes marques que peuvent être Bose ou Sony, sans le savoir-faire dans le domaine de la musique mais avec tout de même un prix au-dessus de la concurrence. Les retours des premiers acheteurs sont néanmoins assez bons pour la plupart, louant notamment une bien meilleure que les oreillettes.
Pour s’offrir des AirPods Max, il faut débourser 629 euros. Cinq coloris sont disponibles, au choix : gris sidéral, rose, vert, argent et bleu ciel. Assez atypique, mais peut-être proche de l’iMac de 2021 que la Pomme aurait dans les cartons…
Lecteur-1577986857 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
11 mars 2021 à 0 h 00 min
😂😂
Chloé
11 mars 2021 à 8 h 00 min
🤣🤣