Les bracelets de Watch à la mauvaise taille remplacés plus facilement
Apple a mis à jour sa politique d’échanges et propose désormais des retours moins contraignants pour les utilisateurs qui se seraient trompés.
Depuis l’arrivée de la nouvelle Apple Watch SE et de ses bracelets Boucle unique, de nombreux utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir enfiler correctement l’appareil à leur poignet. Selon beaucoup, le problème serait lié à des indications pour choisir la bonne dimension peu claires. Aussi, Apple vient justement de mettre à jour sa documentation à ce sujet. On y retrouve notamment un patron à imprimer (sans le redimensionner) pour l’enrouler autour de son bras, à la façon d’un mètre-ruban.
Apple propose aussi d’utiliser des objets du quotidien, tels qu’un trio faisant appel à une simple feuille de papier, un stylo et une règle. Pour retrouver la liste complète des instructions, rendez-vous juste ici sur leur page dédiée. Et si même avec ces indications vous vous retrouvez avec un accessoire qui ne vous convient pas, alors vous pouvez toujours le renvoyer à l’expéditeur.
Plus besoin de se séparer de la montre
Auparavant, il était obligatoire de poster l’Apple Watch ET le bracelet “Boucle unique” si vous les aviez achetés ensemble. Mais le constructeur a finalement changé d’avis. Vous pouvez donc maintenant conserver le cadran en métal et ne retourner plus que le bracelet. De cette manière, plus besoin d’attendre plusieurs jours voire semaines que les stocks de wearables soient de nouveau disponibles. Ce qui avait été largement critiqué, surtout par ceux ayant réussi à s’offrir la Series 6 dès sa sortie en précommande.
Acheter le bracelet Boucle unique
À ce jour, il existe plusieurs modèles de bracelets “Boucle unique” qui coûtent chacun quarante-neuf euros, peu importe si vous optez pour l’édition compatible avec le boîtier de quarante millimètres ou le plus grand. Voici les couleurs disponibles actuellement :
- Marine intense
- Gingembre
- Vert de Chypre
- Rose agrume
- Blanc
- Noir
- Rouge PRODUCT (RED) – dont une partie des bénéfices est reversée à la lutte contre le coronavirus
Notons par ailleurs que les Series 3, Series 4 et Series 5 peuvent elles aussi profiter de ces bracelets.
Lecteur-1541255620 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
26 septembre 2020 à 21 h 53 min
Une vraie révolution ?
Lecteur-1564847413 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 septembre 2020 à 0 h 08 min
Et