Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : jusqu’à -360 € sur le nouveau MacBook Pro 16″

Amazon fait fort.

Publié le

 
MacBook Pro 16 pouces pour French Days
© iPhon.fr

Profiter de l’offre MacBook Pro 16″ i7 – 512 Go

Le MacBook Pro 16″ est paru en novembre dernier. Il a remplacé le MacBook Pro 15 pouces. Et hormis ce changement de taille, il est aussi passé aux processeurs Intel de 9e génération. Mais aussi, et surtout, il a laissé de côté le clavier aux touches papillon des précédents MacBook, clavier tant décrié pour sa grande tendance au dysfonctionnement.

Le MacBook Pro 16″ intègre donc un nouveau clavier à mécanique dite ciseau.

Ce nouvel ordinateur Apple signe pour beaucoup de spécialistes tech la renaissance du MacBook Pro tant attendue. C’est une vraie belle bête, et c’est avec plaisir que l’on vous signale une promotion des plus intéressantes.

Chez Amazon, le modèle i7 (6 coeurs, 2,6 GHz) avec SSD de 512 Go et 16 Go de RAM est vendu 2 339,99 euros au lieu de 2 699,99 soit une réduction de 360 euros.

Profiter de l’offre MacBook Pro 16″ i7 – 512 Go

Le modèle 16″ i9 (8 coeurs, 2,3 GHz) affiche lui aussi un prix réduit par rapport au tarif d’Apple : 2 849 euros au lieu de 3 199, soit une réduction de 350 euros. Cette machine est équipée d’un SSD 1 To et de 16 Go de RAM également.

Profiter de l’offre MacBook Pro 16″ i9 – 1 To

Notons en outre que dans les deux cas, la Touch Bar avec Touch ID est au rendez-vous, ainsi que 4 ports Thunderbolt 3.

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.