Màj – Bon Plan : les écouteurs Bluetooth Beats Powerbeats³ à 58€ au lieu de 200€ !
Mise à jour en fin d’article – Comme chaque jour, nous partageons avec vous les meilleures offres sur les produits Apple. Cette fois-ci, section audio.
En 2014, Apple rachète Beats pour trois milliards de dollars. Depuis, l’entreprise de Dr Dre et Jimmy Iovine continue de concevoir des accessoires à destination des mélomanes, qui sont maintenant vendus sur la boutique officielle de sa maison-mère. Récemment, nous avons ainsi pu découvrir les Powerbeats⁴, qui sont vendus à moins de 150 euros depuis leur sortie.
Néanmoins, si vous souhaitez vous offrir une paire d’écouteurs (presque) sans fil pour un budget plus serré, sachez que la version précédente est toujours disponible chez certains revendeurs. Parmi eux, Cdiscount : la filiale du groupe Casino propose ainsi la troisième génération des Powerbeats pour moins de 60 euros. Elle est affichée au tarif exact de 57,99 euros, soit une réduction de 71% par rapport au montant qu’il fallait débourser lors du lancement du duo en 2016.
Étant donné qu’il s’agit d’une promotion importante, il est fort possible que les stocks soient limités. Hier, les commandes étaient d’ailleurs impossibles, les écouteurs étant victime du succès de l’offre déjà en ligne à ce moment-là. Pour rappel, les Powerbeats³ sont équipés du processeur Apple W1, ont une autonomie (sur le papier) d’une demi-journée et sont rechargeables via un simple câble micro USB. Un microphone est également intégré pour passer des appels.
EDIT : la promotion s’est terminée hier et les prix ont changé.
Stef05 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 avril 2020 à 18 h 49 min
Tout le monde fait la morale pour rester confiner et on fait travailler les livreurs pour des articles non nécessaires. Fourberie quand tu nous tiens …
Kinggg (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 avril 2020 à 22 h 35 min
@Stef05 t’en sais quoi toi, quelqu’un a peut être besoin d’écouteurs pendant son sport dans son studio en coloc.
Quel commentaire inutile, tu peux mieux faire ?
Au passage, magnifique offre !
User1473513405247 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 avril 2020 à 7 h 58 min
offre non valable ! produit d’occasion et vendeur regisi propose annulation et remboursement ! avez vous vérifié avant publication ?? phishing ???
Chucalescu (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 avril 2020 à 8 h 51 min
Non non Valentin. Commentaire précédent exacte. Produit d’occasion et plus en stock. Même procédure pour moi pour le remboursement.
Ricodell39 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 avril 2020 à 10 h 54 min
⚠️⚠️⚠️ tout est faux.. je viens d’en faire l’expérience !! Voici le mail reçu ce matin..
Merci I-nfo
Le vendeur Regisi vous a répondu le 02/04/2020 à 08:10
Cher client,
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous déranger.
Nous sommes désolés que vous ayez acheté le mauvais article en raison de notre description incorrecte.
Le casque que vous achetez est en fait un article d’occasion, pas un neuf.
Et ce casque est en rupture de stock maintenant.
Pourriez-vous annuler la commande sur l’espace d’acheteur ‘’je souhaite annuler ma commande‘’ ?
Une fois que vous avez annulé la commande sur l’espace d’acheteur, nous pouvons vous faire la suivre manipulation et vous rembourser.
Nous vous remercions pour votre compréhension et bonne journée.
Dans l’attente de votre réponse et cordialement
Ricodell39 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 avril 2020 à 10 h 57 min
Et bien sur cela n’a jamais ete mis en vente. C que de l’occasion et le vendeur n’a jamais fait cette promo. Alors vos excuses comme quoi la vente été terminée ??? . En tous un grand merci. Et le buggg de l’appli sur ipad?tu la règle quand au lieu de publier des articles faux??
Ricodell39 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 avril 2020 à 11 h 00 min
@Valentin l’offre n’a jamais été limitée dans le temps!! Elle ne concernait que de l’occasion.. tu veux le mail du vendeur??
Tiens et un grand merci pour cette galère
Le vendeur Regisi vous a répondu le 02/04/2020 à 08:10
Cher client,
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous déranger.
Nous sommes désolés que vous ayez acheté le mauvais article en raison de notre description incorrecte.
Le casque que vous achetez est en fait un article d’occasion, pas un neuf.
Et ce casque est en rupture de stock maintenant.
Pourriez-vous annuler la commande sur l’espace d’acheteur ‘’je souhaite annuler ma commande‘’ ?
Une fois que vous avez annulé la commande sur l’espace d’acheteur, nous pouvons vous faire la suivre manipulation et vous rembourser.
Nous vous remercions pour votre compréhension et bonne journée.
Dans l’attente de votre réponse et cordialement
Ricodell39 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
3 avril 2020 à 16 h 27 min
Tres tres en colère apres vous.. une galère.. ils arrivent même pas a recrediter le compte.. chèque maintenant…
Grrrrr
Je vous contacte au sujet de votre commande N°2004012150FSC2E passée le 01 Avril 2020, auprès du vendeur Regisi, qui doit faire l’objet d’un remboursement.
Vous deviez bénéficier d’un remboursement de 57,99 € par recrédit.
Votre bon d’achat par recrédit n’a malheureusement pas pu aboutir. Je demande donc immédiatement l’édition d’un chèque d’un montant de 57,99 € à votre nom.
Ce chèque vous sera envoyé dans un délai moyen de 10 jours (hors week-end et jours fériés).
Enfin, j’attire votre attention sur l’importance de vérifier vos coordonnées postales dans votre Espace Client afin que le chèque soit expédié à la bonne adresse.
Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Lamyae
Votre Service Clients Cdiscount
Ce message est consultable depuis votre compte.