Suivez-nous

iPhone

Bêta 4 pour développeurs iOS / iPadOS / tvOS 15.2 et watchOS 8.3

Apple s’est apparemment gardée d’inclure des fonctionnalités supplémentaires avec ces versions.

Publié le

 

Par

iOS 15.2 fond jaune
© iPhon.fr

Apple vient de commencer à déployer la quatrième version bêta de iOS 15.2, uniquement à destination des développeurs inscrits pour l’occasion. Ceux-ci peuvent aussi télécharger la mouture équivalente d’iPadOS, basée sur le même code source, ainsi que tvOS 15.2 bêta 4 et watchOS 8.3 bêta 4 pour les montres. Les notes associées partagées par l’éditeur ne nous en apprennent que très peu à propos de ces logiciels, contrairement à iOS 15.2 bêta 3 que nous avons pu découvrir quelques jours plus tôt.

Corrections de bugs

En effet, pour iOS 15.2, Apple précise simplement avoir résolu un incident qui faisait planter StoreKit dans l’App Store et un second dans SwiftUI. Le souci a aussi été évincé d’iPadOS 15.2 en même temps.

Prudence

Comme vous le savez déjà probablement, installer une édition bêta d’iOS n’est pas anodin puisque ceci peut vous exposer à certains problèmes techniques. Et justement, il se trouve qu’Apple met en garde les développeurs qui veulent jouer le jeu notamment car sa plateforme de streaming Music consommerait énormément d’énergie (CPU) sous cette quatrième bêta. La batterie fondrait alors comme neige au soleil.

Un autre danger a aussi été décelé du côté de HealthKit pour la bêta 4 d’iOS 15.2 et d’iPadOS 15.2. Rien pour tvOS 15.2 (bêta 4) cette fois-ci cependant, ni même pour watchOS 8.3 (bêta 4).

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.