Belkin forcé de stopper la vente de ses protections écrans iPhone X “Invisiglass Ultra”
Parmi les protections en verre
d’écran qui sont proposées dans les Apple Store avec une pose du film effectuée
par une machine spéciale, la marque Belkin est très présente dans les boutiques
à la pomme ou le store en ligne, il y a toutefois des soucis avec la gamme
"InvisiGlass Ultra" pour iPhone X.
En effet, suite à de nombreux plaintes d’utilisateurs concernant la
fragilité de la protection Invisiglass Ultra pour iPhone X,
Belkin a temporairement stoppé la vente de cette protection en
verre pour écran d’iPhone X.
D’après de multiples retours d’utilisateurs d’iPhone X qui ont acheté cette
protection, celle-ci se fissurait même sans que l’iPhone ne soit tomber une
seule fois suggérant un défaut de fabrication.
Un porte-parole de Belkin a déclaré au site américain MacRumors qu’une
version améliorée de cette protection devrait bientôt être disponible en
janvier sur le site web d’Apple, ainsi que les Apple Store.
L’accessoiriste conseille aux clients qui rencontrent des soucis ou se
posent des questions sur leur protection d’écran de contacter leur service
après-vente, mais également de consulter avec l’Apple Store le plus proche de
chez soi.
Belkin n’as toutefois pas spécifié si les clients impactés seraient
remboursés ou non.
Avez-vous rencontré des problèmes avec votre protection d’écran Belkin ou
autre marque ?
boisjo
4 janvier 2018 à 15 h 37 min
J’ai fait une réclamation hier en ligne sur belkin.com et voici la réponse
favorable que j’ai eu aujourd’hui :
Bonjour Mr. …………
Merci d’avoir contacté Belkin.
La référence de votre dossier auprès de notre Service Clientèle est la
00000000
Nous venons de recevoir la notification officielle de Belkin concernant les
protection d’écran pour iPhone X.
En ce qui concerne votre dispositif, nous confirmons que malheureusement il y a
eu un problème sur toutes les protections d’écran pour iPhone X. Ce problème
est présent dans le modèle F8W862zz, raison pour laquelle la compagnie Belkin
vous propose 2 modalités d’échange.
– Remplacer le film par le modèle F8W861 (Bientôt disponible) et en tant que
geste commercial un câble de recharge F8J144 (Couleur que vous souhaitez).
Veuillez consulter les caractéristiques des 2 modèles en cliquant sur les liens
:
http://www.belkin.com/us/F8W861/p/P…
http://www.belkin.com/fr/F8J144/p/P…
– Vous fournir un bon crédit pour le montant payé sur la facture afin que vous
puissiez choisir un produit de votre intérêt du site http://www.belkin.fr
Merci de bien vouloir nous indiquer laquelle des options vous choisissez en
réponse à ce courriel, en nous envoyant en pièce jointe la facture dachat et
en précisant en objet du mail "POP pour dossier 00000000 – A l’attention de D
….. et dans le corps du mail votre nom au complet, votre numéro de téléphone
et l’adresse complète à laquelle vous souhaitez recevoir votre produit de
remplacement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information
complémentaire.
Bien cordialement,
Service Clientèle Belkin Ltd
France : 800 948 662
Belgique : 0707 00073
Suisse : 0848 000 219
http://www.belkin.fr
Rb13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 décembre 2017 à 8 h 19 min
@User1476123710909 … aura .. aura pas .. ??
Plus le moyen de corriger .. ?
AlexInHK (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 décembre 2017 à 5 h 17 min
Mon mari a eu le même problème le jour suivant l’achat de l’iPhone X et la
mise en place de la protection Belkin. Pour ma part, aucun problème à signaler.
Mais je demanderai quand même à les faire changer dès que les nouvelles
protections arriveront. Je compte sur vous pour nous le signaler ???
fibulle
26 décembre 2017 à 23 h 16 min
Pas de soucis pour moi pour le moment. Protection posée en Apple store il y
a 1 mois.
Sosso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
26 décembre 2017 à 22 h 00 min
Idem cassé deux jours après du coup j’en ai acheté d’une autre marque chez
Amazon
GYLX (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
26 décembre 2017 à 21 h 22 min
Cela fait deux fois que la protection se décolle
User1473619031642 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
26 décembre 2017 à 21 h 21 min
Comme capote, ça marche bien toutefois.
Lecteur-1510075480 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
26 décembre 2017 à 20 h 57 min
Meme problème j’espère être remboursé par Apple ou faire un échange
Cbastien.A (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
26 décembre 2017 à 20 h 27 min
Protection en place depuis l’achat de mon X, aucune fissure, ni problème.
Faut croire qu’il y a des chanceux (ou des gens qui font attention malgré les
protections).
User1473627040600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
26 décembre 2017 à 19 h 42 min
Même problème. Protection fissurée sur iPhone X sans chute.
Gator95 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
26 décembre 2017 à 16 h 59 min
@Rb13 une belle housse Flip (ou rabat) en cuir reste la meilleure solution
(à mon avis) pour protéger le X (et tous les téléphones en général)
Rb13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
26 décembre 2017 à 16 h 03 min
Deja eu des soucis sur la pose en Apple store d’une protection écran Belkin
sur Iphone7Red.
Les bords ne collaient pas .. deux bandes blanches apparaissaient… Devant ce
défaut les vendeurs ont même reposé 3 fois une protection avant d admettre qu
il y avait un défaut.. mais depuis toujours pas de nouveau produit .. et pas de
remboursement non plus ..
La protection s est même fendue au bout de 3 jours sans rien toucher au
téléphone.
Petit à petit, avec tous ces couacs je trouve personnellement qu Apple perd de
son hourra… c est dommage.. faut vite corriger le tir avant la chute .. cela
m inquiète car je ne vois pas de volonté à vouloir le faire.
Ricco (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
26 décembre 2017 à 15 h 50 min
Oui celui de ma femme a cassé des le lendemain de la pose alors qu’il était
dans la poche de son blouson. L’Apple Store de Nantes nous le changera dès
qu’il auront le nouveau.