Mise à jour pour les Beats Fit Pro et les Studio Buds
La filiale d’Apple propose une nouvelle déclinaison d’une paire d’écouteurs populaire.
Les Beats Studio Buds, à l’origine disponibles en noir, blanc ou rouge viennent d’être réédités en partenariat avec Union à l’occasion de son trentième anniversaire. La nouvelle version, qui se pare de jaune, de vert et de rouge, est vendue dans les magasins de la marque à Los Angeles et à Tokyo depuis hier. Ses spécifications techniques ne changent pas.
Attention : les stocks sont limités, et la politique de retour d’Union sur ce modèle est assez stricte.
Fiche produit des Studio Buds
Les oreillettes Beats Studio Buds sont une alternative aux AirPods Pro mais plus abordable. En effet, la paire est vendue au prix de 149,95 euros en France et propose la réduction de bruit active. L’appairage s’effectue quant à lui via Bluetooth, ce qui le rend compatible aussi bien avec les iPhone 13 qu’avec les gammes précédentes ou les Mac et les iPad.
Pratique pour le sport : les Studio Buds sont résistants à l’eau avec une certification IPX4. Leur batterie qui s’alimente via USB-C permet de tenir jusqu’à huit heures d’affilée sur une seule charge, contre une journée complète avec le boîtier, selon le fabricant. Siri est également de la partie grâce à la commande vocale “Dis, Siri“, tandis que trois tailles d’embouts souples permettent de bien maintenir le duo dans les oreilles.
Mise à jour pour les Beats Fit Pro
Assez discrètement, Apple a également déployé une nouvelle mouture du système d’exploitation des écouteurs Beats Fit Pro, qui sont disponibles depuis environ un mois maintenant. Malheureusement, le développeur n’a pas précisé ce que contenait cette version : aucune fonctionnalité supplémentaire ne semble donc à l’horizon.
Il est impossible pour les utilisateurs de mettre à jour eux-mêmes leurs écouteurs chez Apple, que ce soit au sein de la gamme AirPods ou avec les articles de Beats. Pour que le téléchargement s’effectue, il suffit en fait d’être régulièrement connecté à internet et l’installation s’effectuera automatiquement en arrière-plan, sans action requise de votre part.
Les Beats Fit Pro sont vendus aux États-Unis, mais leur arrivée en France se fait encore attendre. Leur tarif pourrait valoir dans les deux cents euros environ, ce qui reste également à vérifier étant donné que le constructeur n’a rien communiqué à ce sujet.