Suivez-nous

Jeux

Battle Breakers : après Fortnite, Epic Games lance son nouveau jeu mobile

Les créateurs de Fortnite, lancent un nouveau jeu mobile, Battle Breakers.

Publié le

 
Battle Breakers
© Epic Games

Epic Games est mondialement connu pour son titre phare, Fornite, qui est le jeu le plus joué au monde, grâce notamment à la version iOS du jeu, mais aussi sur les différentes plateformes comme Android, ordinateur et console.

Même si Fortnite est la poule aux oeufs d’or pour Epic Games, l’éditeur ne veut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier et pense au futur. Après des mois de bêta test, Epic Games vient de lancer un nouveau jeu mobile, Battle Breakers. Il a été crée par une petite équipe au sein d’Epic Games.

Il s’agit d’un jeu de rôle avec des combats tactiques au tour par tour et un style très cartoon. Le joueur doit former une équipe de héros, chacun avec des compétences uniques, pour affronter des monstres venus de l’espace.

Il faudra agrandir son équipe de héros en les collectionnant (plus de 100 personnages) via des quêtes, mais aussi la boutique du jeu.

Le jeu propose plus de 1000 donjons à explorer, et un système de sauvegarde multiplateforme pour pouvoir jouer avec le même compte Epic Games sur PC et Android.

Le jeu est disponible gratuitement et comporte des achats intégrés.

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.