On a été à deux doigts de voir Barack Obama jouer dans la meilleure série Apple TV+
L’ancien président américain est un grand fan de cette pépite.

Un ancien locataire de la Maison-Blanche dans une série Apple TV+. C’est bien ce qui a failli se produire si l’on en croit Ben Stiller, qui s’est justement confié lors d’une interview accordée à l’émission Jimmy Kimmel Live. Explications.
Barack Obama en vedette ?
Concrètement, le créateur de Severance a en effet expliqué avoir proposé un cameo à Barack Obama. L’idée était que le démocrate fasse une brève apparition dans la production de la marque à la pomme en prêtant sa voix au bâtiment animé de Lumon dans la vidéo « Lumon is Listening » que nous avons vue au début de la saison 2 .
Le producteur explique ainsi :
Je ne lui ai pas demandé en personne. Je connaissais quelqu’un qui connaissait son avocat, et son avocat a dit : « Je peux transmettre la demande si vous écrivez un e-mail. » Alors, je lui ai écrit un e-mail. Deux jours plus tard, je reçois un e-mail du président Barack Obama disant : « Salut Ben, je suis un grand fan de la série, j’adore la saison 1, j’ai hâte de voir la saison 2… Je ne pense pas avoir le temps dans mon emploi du temps pour que cela se fasse.
C’est finalement l’acteur (et idole d’Internet) Keanu Reeves qui a enregistré sa voix lors de la scène en question en version originale. Rappelons que la diffusion de la saison 2 de Severance bat son son plein sur Apple TV+. Cette production cartonne et se classe en tête des séries les plus visionnées sur plusieurs sites spécialisés.
Il faut dire qu’elle sait garder le suspense tout en parvenant à nous captiver chaque vendredi. Si vous visionnez Severance, partagez-vous notre avis ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.