Suivez-nous

iPhone

Après une semaine d’iPhone X : quels sont vos retours ?

Publié le

 

modeles-iphone-X.jpgEn ce vendredi 10 novembre,
cela fait une semaine précisément que l’iPhone X est
disponible, dans des stocks limités, certes. Certains chanceux
ont déjà pu mettre la main sur un exemplaire précommandé ou
acheté directement en magasin. En parallèle, la machine a
beaucoup fait parler d’elle, et ce n’est pas près de s’arrêter, autant pour son
prix, dépassant aisément la barre des 1 000 euros, que pour
ses caractéristiques et notamment Face ID ou son écran salué
par les spécialistes.

La semaine dernière vous avez été une centaine à partager vos premières
impressions dans les commentaires de cet article
. Mais une fois
l’excitation de la découverte passée et après l’utilisation en conditions
réelles, on a souhaité connaitre le sentiment des utilisateurs d’iPhone X avec
une semaine de recul !

La semaine dernière, ici , vous étiez de
très nombreux acheteurs à avoir partagé vos sentiments après votre premier
contact avec l’iPhone X. Les avis semblaient globalement pencher vers la
satisfaction :

Pour mig123 par exemple, son iPhone X Argent a un "super
écran", il parait emballé par le Face ID, mais ajoute cependant que la bête est
"un peu lourde, 40 grammes de plus que son iPhone 7".

Narm est plus enthousiaste et se dit "totalement bluffée
par la bête", tout comme un autre utilisateur qualifiant l’appareil de
"magnifique petit bijou", quand pour d’autres, l’iPhone X est une "très très
belle machine".

Globalement, on voit que le design de l’iPhone X séduit lors du premier
contact, le Face ID aussi visiblement. En revanche, certains ont émis quelques
critiques, comme Souriscel, pour qui l’iPhone X n’a pas le
format parfait, il l’aurait voulu un "peu plus large". Pour
Mickamax, c’est plutôt le fonctionnement du Face ID qui le
gêne un peu, il aurait préféré ne pas avoir à effectuer une "action
supplémentaire pour atteindre l’écran d’accueil via Face ID". Pour lui, le
Touch ID reste plus rapide, ce que confirme également ce qu’un testeur
mesurait
. Mais quid de l’utilisation quotidienne ?

Pour découvrir ou redécouvrir l’iPhone X, pour celles et ceux qui ne l’ont
pas encore vu, voici notre vidéo de déballage d’un modèle en version
Argent
 :

En tous les cas, avis à celles ceux qui ont pu approfondir leur découverte
ces derniers jours, après les premières heures de séduction, quels sont
vos retours
 ? Êtes-vous satisfaits du nouveau smartphone étendard
de la firme à la pomme ? Le Face ID est-il bien fonctionnel, l’écran OLED
est-il convaincant ?

Bref, n’hésitez pas à partager vos sentiments dans les commentaires, nous ne
manquerons pas de refaire le point dans quelques jours !

À lire également, plus d’informations sur l’iPhone X d’Apple :

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

64 Commentaires

64 Commentaires

  1. Jordan A. (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 novembre 2017 à 0 h 52 min

    @David7800 Rapide non pas du tout c’est FaceID ta acheter une beta mon
    pauvre

  2. frenchguy12 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 novembre 2017 à 13 h 54 min

    Désolé de faire mon rabat-joie mais la version blanche de la vidéo (avec une
    face noire, des tranches argent, et un arrière nacré) est juste horrible ?

  3. User1485897506418 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 novembre 2017 à 13 h 42 min

    @Ckikimix
    Tous les Galaxy Note (hors série avec les batteries explosives bien sûr).
    Dommage, essaye avec une autre marque, mais attention, tu pourrais te tromper
    aussi avec d’autres !

  4. Flo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 novembre 2017 à 8 h 44 min

    Je suis déçue car beaucoup d’applications ne sont pas optimisés pour cet
    iphone c’est très décevant pour son prix. Beaucoup d’application n’occupent que
    la taille d’un écran d’un Iphone 7.

  5. Lecteur-1510492616 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 novembre 2017 à 4 h 00 min

    Tout se passait bien jusque y a deux jours ou le téléphone a fait un black
    out sans raison donc départ pour la réparation au bout de 15 jours!!!! Affaire
    à suivre

  6. Enzo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 novembre 2017 à 2 h 47 min

    @Aie_aie_aie ha, on a un boulanger parmi nous ?
    Un déferlement d’arguments qui n’appartiennes qu’à toi tous comme les
    miens.

    Je voulais juste dénoncer qu’Apple tout comme toutes les marques qui nous
    vendent leurs produit font une marge.

    Qu’elle soit grange ou petite, si nous l’avons acheté, c’est que nous
    l’avons décidé et accepté.

  7. thunderdarkdevil (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 novembre 2017 à 2 h 30 min

    Je pourrais donner mon avis si je le reçois un jour :/

  8. Ufir (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 novembre 2017 à 1 h 00 min

    Je suis passé d’un 5 au X et j’en suis ravi ! Un peu cher c’est vrai , j’ai
    hésité longtemps et le jour des réservations je l’ai vite pris ! Un vrai gamin
    à Noël !

  9. Lecteur-1509659306 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 novembre 2017 à 23 h 57 min

    Bonsoir à tous je suis pas dans le sujet de l’iPhone X mais j’ai besoin de
    conseils.
    Je me suis séparé de mon iPhone 7 en 128 go noir mat pour prendre un iPhone 8
    64 go noir.
    Je le trouve plus lourd 10 grammes de plus et n’utilisant jamais de coques plus
    fragile…(verre à l’arrière) mais peut être plus rapide…
    indécis je me demande si je le changerai pas pour revenir sur un 7 en 128 go
    (je peux encore l’échanger en boutique).
    Vos avis pour ceux qui ont un 8 ou 7 …?
    Merci beaucoup ?

  10. Djealon (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 novembre 2017 à 23 h 06 min

    Toujours pas reçu alors que impossible de faire plus vite le 27 octobre.
    Date prévue 1er décembre. Quelle m

  11. Ckikimix (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 novembre 2017 à 20 h 21 min

    Pour ceux qui se plaignent de la batterie, je pense que ça dói être des
    chômeurs! Car moi, je travaille et je l’utilise. Et même comme ça j’arrive le
    soir avec assez d’autonomie pour passer du temps dessus.

    Est-ce au final un problème d’autonomie ou d’utilisation excessive ???

    Et je demande à voir un Samsung quel qu’il soit tenir 2jour…

    A bon entendeur, bonne soirée.

  12. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 23 h 12 min

    Pas de ligne verte ?

  13. User147421717570 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 19 h 05 min

    Fidèle d’Apple depuis premier iPhone, je les ai tous eus… mon retour après
    une semaine d’utilisation,

    pour le positif : rapidité, puissance, finition comme d’habitude, écran
    superbe, qualité photo et vidéo … Face ID fonctionne très bien, en une
    semaine je n’ai dû mettre que deux fois le code sur plus d’une centaine de
    déverrouillages… mode selfie portrait. Les nouveaux gestes sont faciles à
    apprendre et on oublie vite le bouton « home ». L’écran est très
    adapté à la lecture pour application presses, applications natives Apple…
    taille du téléphone dans la poche et dans la main. Autonomie, normale, comme
    moyenne marche, rien à dire mais top avec induction en travaillant facile à
    recharger quand vous allez et venez à votre place de bureau, vous posez vous
    prenez vous posez … mais ça recharge ! Simple …

    Pour le négatif : je ne devrais pas me le demander, mais pourtant je me pose
    encore la question si je n’aurais pas mieux fait de prendre le 8 plus…
    essentiellement à cause de l’écran justement… pour lecture des vidéos format
    pas bien adapté, la surface de visionage n’a finalement rien à voir avec le
    format des films aujourd’hui donc marge noire en haut en bas à gauche à droite,
    donc écran bien plus petit que iPhone 8 Plus… écran pas assez haut en mode
    paysage, les applications même quand elles ont été adaptées ont du mal à être
    cohérentes : trop de largeur, pas assez de hauteur en mode paysage…. pour les
    photos, pourquoi ne pas permettre la prise de vue en 16/9 directement ? Le 4/3
    est un peu dépassé et n’exploite pas du tout ce format d’écran… le FACE ID
    fonctionne très bien mais est sensé simplifier l’utilisation du téléphone… ce
    n’est pas le cas, acheter une application il faut en plus cliquer deux fois sur
    bouton latéral… déverrouiller: un clic en plus (même si cela va très vite),
    déverrouiller le tel, obligation de le mettre face à soi (si posé sur le bureau
    pas possible). Donc plus sûr mais pas plus simple. Pour moi l’encoche n’est pas
    du tout inesthétique au contraire elle est originale mais par contre pour le
    plein écran des appli de jeux ou vidéos, elle réduit inévitablement la surface.
    Dernière chose la mémoire 64go pas assez 256go beaucoup trop (Plus cher et
    prend place et de temps en sauvegarde sur ordi) c’est pour moi sur ce seul
    point que la pomme nous arnaque car 128 go aurait été top et d’ailleurs sera
    très certainement proposé dans l’année mais pas au lancement.

    Conclusion : un bijou de technologie et d’esthétique, extrêmement efficace
    mais dont le format d’écran est contestable… je le garde car encombrement me
    soulage par rapport au 8 Plus qui ne tenait pas dans la poche du pantalon quand
    on s’assoie … iPhone X est beaucoup plus cohérent sur ce point décisif pour
    moi.

  14. Oasis78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 16 h 05 min

    @Lesterbry? Désolé pour toi. Moi, je suis en version officielle 11.1.1 et je
    n’ai pas ces problèmes. Par contre, j’ai fait un hard reboot de mon iPhone, car
    après le passage de 11.1 à 11.1.1 le Face ID, de temps en temps, semblait ne
    pas se lancer quand mon iPhone sortait du mode veille. Depuis, tout fonctionne
    à nouveau sans problème, y compris FaceID dans le noir.
    Question : d’après ce que je comprends tu es en version bêta 11.2 ?

  15. Tony64cc (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 15 h 55 min

    Perso plantage du tactile au bout de quelques heures, bientôt une semaine
    que je bataille avec le SAV pour un remplacement. On m’annonce maintenant un
    remplacement aux environ du 20 décembre. !!!

  16. Lesterbry? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 14 h 07 min

    Moi désolé mais je ne suis pas aussi enchanté ?
    FaceID qui fonctionne très mal en pleine obscurité (dans mon lit, le soir, sans
    aucune lumière!), crash de l’application Mail (obligé de sauvegarder dans mes
    brouillons le message que j’avais commencé pour y retourner ensuite!), bug du
    clavier (obligé de revenir au clavier texte après avoir inséré un emoticon qui
    m’empêche de voir l’intégralité du contenu de mon message!), problème réseau
    (je suis en 4G sur un 6S et un 7 et en 3G avec mon X : même lieu et même carte
    SIM!), …
    Je précise que le X que j’ai reçu etait curieusement sous 11.0.1, obligé donc
    de le passer en 11.1 pour récupérer ma sauvegarde ; et je pensais que ces bugs
    seraient effacés en passant sous 11.2 bêta, et bien non ??

  17. Guillaume (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 13 h 56 min

    Chanceux !! Commandé comme toi à 09h16 sur l’appli Apple store et livraison
    estimée 21/28 novembre !!
    Profites bien !!

  18. Lecteur-1509312882 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 12 h 41 min

    @Guillaume oui Apple store et j’avais pris une coque Apple avec

  19. Capucin

    11 novembre 2017 à 12 h 12 min

    Côté batterie c’est plutôt la bonne surprise : avant je n’arrêtais pas de
    charger mon iPhone 7 dans la journée. Maintenant, à utilisation similaire, mon
    iPhone X tient sans problème jusqu’à 19-20 heures.

  20. Oasis78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 11 h 24 min

    Je suis passé de mon iPhone 6 Plus à un iPhone 8 plus car je voulais garder
    le plus grand écran possible. J’étais très content de mon 8 Plus, mais j’avais
    l’impression de ne pas avoir changé d’iPhone sauf pour la rapidité (et
    encore… avec 11.03 ce n’était plus très flagrant).
    J’ai donc revendu mon 8 Plus (au passage je l’ai revendu en 8mm en perdant très
    peu et j’ai dû faire un quinzaine de déçus, je n’aurais pas cru si on me
    l’avait dit).
    Et j’ai acheté un iPhone X 256 Go dans un AppStore sur Paris (réservé tôt le
    matin même).
    Mes impressions :
    – l’écran est superbe, je n’ai pas l’impression d’avoir un écran plus petit que
    mon 8 Plus, à l’usage
    – FaceID, j’adore ! Malgré qu’il soit légèrement plus lent, on ne s’en rend pas
    vraiment compte à l’usage et c’est tellement plus pratique dans l’usage
    quotidien que le TouchID. C’était une de mes craintes, mais vraiment je
    n’aimerais pas revenir en arrière. Ca marche même dans le noir complet.
    – « le notch » noir en haut, il ne me gêne pas. De plus en plus
    d’applications ont adapté leur affichage à l’iPhone X et là c’est génial. Le
    seul détail qui me « gêne », c’est qu’il n’y ait plus la place pour
    le % de batterie ?.

  21. Lordiffy (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 10 h 58 min

    En ce qui me concerne, après une semaine avec mon iPhone X, je suis plutôt
    satisfait. Face ID rapide et plutôt pratique (sauf quand le tel est à plat sur
    une table), l’encoche en haut se fait rapidement oublier (sauf dans certains
    cas de lecture vidéo), la perte du bouton home vite remplacée par les nouveaux
    gestes et enfin le superbe écran OLED borderless (sauf pour certaines apps qui
    ne sont pas encore à jour). Bref que du bonheur ! ??

  22. Guillaume (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 10 h 56 min

    @User1492784337672
    Tu l’avais commandé sur quel site ? Apple store ?

  23. Lecteur-1509312882 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 10 h 29 min

    Je trouve pas le prix forcément beaucoup élevé que ça moi ? j’ai payer mon
    7plus 256go pas loin de 1200€

  24. mateo83 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 9 h 46 min

    Vous me faites marrer à comparer une multinationale avec un boulanger ( qui
    ne gagne pas que le smic si il est propriétaire de sa boulangerie soit dit en
    passant ). Sinon l’iPhone x je l’ai depuis une semaine et l’exploit qu’a réussi
    a faire  s’est de réussir à nous faire oublier le bouton home ! L’écran est
    superbe, la finition parfaite, l’autonomie est bonne et le face id marche
    parfaitement. Seul le prix est tout de même très élevé.

  25. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 9 h 21 min

    @Lecteur-1510223301 Relis bien les forums et tu verras tous les défauts
    cités de multiples fois. A chacun son niveau de compréhension.

  26. User1498593076390 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 9 h 12 min

    @Enzo
    Pauvre tache! Et les paradis fiscaux? On en parle? T’en connais beaucoup des
    boulanger qui y sont? Apple… oui!

  27. Rémi (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 8 h 59 min

    Mise à jour par rapport aux Samsung en peut-être légèrement mieux. Rien
    d’extraordinaire non plus, mais plutôt pas mal!

  28. Lecteur-1510223301 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 8 h 44 min

    @Raymond c’est pas beau de troller. Retourne chez Samsung, rien de ce que tu
    dis n’est vrai. Je te réponds avec un iPhoneX et tu vois, ça marche nickel

  29. Lecteur-1510223301 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 8 h 38 min

    Achetez vous une tablette pour ceux qui veulent un iphoneX Plus !!

  30. User1492784337672 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 5 h 12 min

    Iphone ? X Gris Sidéral 256Go
    Pré-Commander le 27 Octobre , date de livraison prévue le 30 Novembre . Et ,
    finalement livré le 8 Novembre 2017 …. superbe appareil alors pour ceux qui
    hésite 😉

  31. Enzo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 3 h 17 min

    Et encore , on le dit cher ! Apple nous prends pour des pigeons … mais
    quand on achète une baguette "Tradition" à 1€10 en boulangerie , ça passe bien
    et pourtant, le prix de revient de cette chère "Tradition" est de 5cts €
    Pour ce qui est donc de la marge et du gain, lequel des 2 prends plus l’autre
    pour un con ? ?.
    Et je ne parle pas des charges… À bon entendeur ?

  32. Ferrari66 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 novembre 2017 à 1 h 12 min

    @User1473453913735
    Je pense que tu devrais regarder l’écran pour pouvoir raccrocher. C’est dû à la
    caméra TrueDepth. Je ne l’ai pas encore eu en main, mais normalement, l’écran
    reste allumé tant que tu le regardes.

  33. User1501501544186 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 23 h 38 min

    L’iPhone X est tout simplement génial ! Une réussite ! La Batterie tient
    super bien, Face ID fonctionne parfaitement bien et ma fait complément oublié
    Touch ID ! Et que dire de l’écran OLED… incroyable !!!!

  34. COBOSE (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 23 h 23 min

    Moi je suis dingue de son design ??

  35. User1473453913735 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 22 h 55 min

    Superbes produits , le Face ID est génial la gestuelle et l écran sont
    superbes cependant je rencontre un petit problème, lorsque je porte le
    téléphone à l oreille pour effectuer un appel l écran s éteint ce qui est
    normal mais il ne ce rallume pas toujours lorsque je l écart de mon oreille et
    je ne peux pas raccrocher

  36. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 22 h 36 min

    Tactile qui n’aime pas le froid, dos fragile, écran jaunâtre, GPS imprécis,
    format d’écran particulier pour les vidéos, gestuelle de geek pour remplacer le
    bouton home, bugs iOS 11 à tout va et prix très élevé….et vous trouvez ça
    bien ?

  37. User147336702670 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 22 h 08 min

    Par contre la taille est parfaite pour moi. Top pour voir des vidéos et pas
    trop grand pour téléphoner et le transporter dans ma poche.

  38. User147336702670 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 22 h 06 min

    Le Face ID fonctionne vraiment bien je suis d’accord au quotidien plus
    rapide que le Touch ID qui ne fonctionnait pas dans 100% des cas (mains humides
    …) bref TOP mais cher …

  39. Solidsnake (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 21 h 53 min

    Pour ceux qui ont acheté une coque avec des bords épais : Avez-vous un
    problème pour effectuer les nouveaux gestes par le bas et les côtés ???

  40. flrun

    10 novembre 2017 à 21 h 39 min

    – et aussi, moins rapide et moins intuitif pour payer avec Apple Pay, que du
    temps de touchID

  41. flrun

    10 novembre 2017 à 21 h 38 min

    Quelques reproches :
    – posé a plat sur une table, le faceID ne fonctionne pas. Ce n’est pas facile
    de consulter l’iphone a moins de le pencher vers soi
    – pas simple d’un doigt d’acceder au centre de controle qui est trop haut
    – pour killer les app du multitache, ce n’est pas simple (je sais ce n’est pas
    genant de laisser des app en arrière plan, saur pour Waze qui bouffe enormement
    de batterie meme en arrière plan)
    – ecran un peu jaune a mon gout : règlé en desactivant truetone

  42. SpecialOne045 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 21 h 36 min

    @Brianou je suis comme toi équipé d’un 6s Plus qd tu dis autonomie bien
    supérieure, de quelle ordre? Grosse différence? Car c’est ce point qui
    m’inquiètes…merci d’avance !

  43. User1477748246179 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 21 h 35 min

    Moi personnellement le face id me dérange beaucoup déjà on est toujours
    obligé de prendre le téléphone en main pour le déverrouiller quand il est poser
    et d’être toujours en face du téléphone pour que ça fonctionne pas possible de
    déverrouiller le téléphone en mode paysage le faite aussi que le téléphone ne
    ce mette plus en mode paysage sur la page d’accueil me manques beaucoup et de
    voir que aucune vidéo ou photo ne prend tout l’écran du téléphone même celle
    faite avec le téléphone ou alors il faut passer en mode zoom j’espère que cela
    sera corrigé sinon j’attends que la plupart des développeurs ajuste leur
    application pour profiter pleinement de l’écran

  44. Lecteur-1509780478 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 20 h 49 min

    La batterie est vraiment faible même pas la journée

  45. Brianou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 20 h 49 min

    Bonsoir, j’avais un 6s plus, et je voulais pas changer pour un 7 ou 8,
    pourtant j’ai eu tous les Iphones depuis le premier, je jour de la
    sortie.
    Et bien ce X est tout simplement sublime!
    Excellente prise en main, l’écran a des couleurs chaudes et lumineuses, le Face
    ID est bluffant, l’autonomie est bien supérieure à mon 6splus…

    Bref, je l’adore!

    Il est très cher, oui c est vrai!

  46. Patrice33? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 20 h 30 min

    ????? ah bon ?? Dais fottes d’aurtohgraf ??? Mets dent kel kommmanttères ???
    ????

  47. Paul narrephe (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 20 h 25 min

    Bonsoir !
    Toujours pas reçu monX mais vos commentaires me laissent envie qu’il arrive! A
    priori plein de choses super intelligentes et intéressantes…. en revanche l’
    iPhone X agit vraisemblablement sur le niveau très médiocre des ses
    utilisateurs en orthographe….

  48. Mhpelet (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 20 h 21 min

    Super appareil, magnifique, mais en effet un écran plus large et grand
    serait un plus. Mais surtout, la batterie est lamentable. Une journée et encore
    je fais attention à l’utiliser peu (alors que j’ai tous les réglages fait pour
    économiser la batterie !). Enfin bon encore des progrès à faire

  49. Patrice33? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 20 h 04 min

    Bonsoir à toutes et à tous ?
    Après une semaine d’utilisation en mode classique, comme je le faisais avec mes
    autres iPhones…. Je pense vraiment qu’il s’agit là d’une belle évolution (pas
    révolution), mais soyons honnêtes, cet iPhone X a tout réussi, à mon
    sens.
    Le faceID manipulé de manière logique fonctionne très bien, l’autonomie est
    très correcte eu égard à la concurrence, l’écran est une pure merveille !
    Alors oui, il y a toujours à redire sur tout pour les plus retords… Oui,
    c’est un produit cher, mais qu’est-ce qui ne coûte rien actuellement ?
    Je conclurai en disant simplement qu’il s’agit pour moi du meilleur iPhone
    jamais produit par la pomme ?
    Et enfin, je reste persuadé et de très loin qu’Apple est encore et toujours
    très loin devant la concurrence, ne serait-ce que pour proposer des produits
    aboutis et non pas des « bêta produits » comme la concurrence ?
    Bonne soirée et bon week-end !

  50. Lecteur-1510118430 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 19 h 53 min

    C’est une machine vraiment à part, à posséder par tous les Apple addict ! Je
    suis passé du 6S au X , et je ne regrette absolument pas d’avoir déboursé 640
    chez orange ! Pour info commandé le 03/11, reçu le 07/11 ??

  51. Lecteur-1510260299 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 19 h 50 min

    C’est une tuerie ! Reçu hier franchement les autres iPhones prenne une
    claque ! Foncez vous ne le regretterais pas !

  52. Lecteur-1509722082 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 19 h 40 min

    Incroyable !
    Mais quelque beug déverrouillage et réseau 4G
    Batterie qui défile assez vite

  53. User1473843687806 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 19 h 01 min

    Faisant parti des chanceux qui le possede depuis vendredi dernier, j’ai un
    peu de recul effectivement.
    Je précise que j’arrive d’un 6S.
    Il se trouve qu’avec le temps et l’utilisation je prends de plus en plus de
    claques avec ce petit bijoux?
    Écran Oled, effectivement on passe quelques crans au dessus?
    Nouvelle gestuelle, rien à dire
    Les nouvelles fonctionnalités prennent toute leurs valeurs
    On a réellement l’impression d’avoir une machine d’avant garde ?
    Seul on ressent le surplus de poids, mais bon, il faut bien trouver quelque
    chose (en attendant que la presse trouve un os à ronger ?)
    En résumé, partir de la série des IPhones 6,7 vers un 8 n’apportera pas grand
    chose (je le croit sincèrement).
    Malgré le surcoût du X on oubli très vite le prix dés qu’on l’a en main et on a
    vraiment l’impression comme j’ai déjà dit de passer dans une autre dimension
    !!!!!!!!
    Go, go, goooooo

  54. User1506055425995 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 18 h 47 min

    Pour ma part, je suis bluffé par la qualité de l’écran mais en revanche je
    préférais le touch id… pour les nouveaux gestes, on s’y fait rapidement. Je
    ne regrette pas mon achat malgré son prix.

  55. Lecteur-1510334507 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 18 h 25 min

    La taille est parfaite! L’écran époustouflant et la fluidité de la
    navigation inégalée. Je recommande de retirer loption trueTone qui affiche une
    couleur de blanc jaunâtre .

  56. Lecteur-1510165453 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 18 h 16 min

    Moi perso après avoir goûté au galaxy s8 plus ben je préfère iPhone 8 Plus
    … je sais bien que le 10 est top .. mais moi je préfère le 8 plus .. trouve
    que chiant le renouvellement pour un truc au final qui aura les mêmes fonctions
    a l usage

  57. Neymar1333 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 18 h 12 min

    Après le 6 plus c’est avec bonheur que je possède le X. C’est pour moi la
    plus belle création d’Apple en terme de smartphone. Autant pour la qualité de
    l’écran que pour les nouveaux gestuels. Petit bémol la batterie manque encore
    un peu de puissance. Avez vous le même souci quand vous démarrez l’iPhone la
    pomme apparaît puis disparaît et réapparaît.

  58. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 18 h 09 min

    @Mickatchoux coquille corrigée merci !

  59. David7800 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 18 h 07 min

    Bluffé par le FaceID ! Pour moi bien plus pratique et rapide que le TouchID
    qui d’ailleurs était loin de fonctionner dans 100% des cas.

  60. lenyx31 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 18 h 04 min

    L’iPhone X est plus que satisfaisant et venant d’un 7 plus je trouve son
    format parfait tant pour les vidéos que les applications. Malheureusement ces
    dernières n’étant pas toute encore a jour l’expérience utilisateur en est
    affecté.
    Et l’encoche du haut de l’écran n’est vraiment pas dérangeante et elle arrive
    même à nous manquer face au application non à l’échelle

  61. IL-MAFIOSO (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 17 h 59 min

    Faudrait déjà le recevoir … car chez Sosh , c’est la misère ….

  62. scrat

    10 novembre 2017 à 17 h 59 min

    Il n’y a que moi qui ait la musique bluetooth qui se coupe systématiquement
    à chaque verrouillage ?
    J’ai trouvé quand redémarrant le tel le problème disparaît jusqu’au prochain
    déclenchement d’Apple Pay ! (plusieurs fois par jours dans mon cas)
    -> iPhone X iOS 11.1

  63. Mickatchoux (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 17 h 58 min

    Normalement ça existe pas des 128 giga car dans l’article vous mentionnez un
    iPhone d’un utilisateur à 128 giga ce n’est pas possible il y a que deux
    versions 64 giga et 256 giga !!

  64. User1473373136363 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 novembre 2017 à 17 h 56 min

    Une grande évolution des autres modèls précèdent
    Mais un seul regret ….. il le faut un iPhone X plus !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.