Ashton Kutcher explique pourquoi le régime de Steve Jobs n’était pas une bonne idée
Pour se glisser dans la peau de Steve Jobs, Ashton Kutcher a accepté de suivre le régime de l’entrepreneur, un mode d’alimentation qui l’a envoyé à l’hôpital pour quelques jours.
Lors d’un entretien accordé à l’émission de télévision Hot Ones, Ashton Kutcher est revenu sur le mode d’alimentation particulier que Steve Jobs a suivi lorsqu’il était encore en vie. Pour rappel, le cofondateur d’Apple suivait un régime fruitarien, ce qui veut dire qu’il se nourrissait de fruits, de graines, de noix et… C’est à peu près tout.
« Oh mon Dieu, je suis devenu Steve Jobs »
Lorsque Ashton Kutcher s’est préparé pour le rôle de Steve Jobs dans le film jOBS (2013), il a donc décidé de suivre le même régime que l’homme décédé en 2011. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu, si bien que l’acteur a dû être hospitalisé durant deux jours.
À l’époque, il avait déclaré : « Mon pancréas était complètement détraqué. C’était terrifiant, sachant ce qui s’est passé ». Pour rappel, Jobs est lui-même mort d’un cancer du pancréas contre lequel il s’est battu durant huit ans.
Lors du récent entretien, Kutcher est revenu sur l’affaire en déclarant : « J’étudiais ses habitudes alimentaires et ses comportements et on m’a dit qu’il avait bu beaucoup de jus de carotte […] Deux semaines avant le début du tournage, j’avais mal au dos. Au cours de la nuit, la situation s’est détériorée de plus en plus. J’ai fini à l’hôpital avec la dose maximale de Dilaudid [un médicament contre la douleur, NDLR] Mon pancréas devenait fou. Je commençais à paniquer, genre, ‘Oh mon Dieu, je suis devenu Steve Jobs’. Il est mort d’un [cancer du pancréas, NDLR]. Le fantôme de Steve Jobs prenait le dessus. J’étais en train de flipper ». Suite à cet épisode, l’acteur a déclaré qu’il n’allait logiquement plus suivre ce régime.
Rappelons également que Steve Jobs a refusé de se faire enlever une tumeur lorsque l’existence de celle-ci a été découverte par les médecins. Il a d’abord essayé de soigner celle-ci en buvant des grandes quantités de jus carotte.
Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 octobre 2019 à 19 h 55 min
Quel abruti…
Zitoun (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 octobre 2019 à 20 h 05 min
Tous régime exclusif est mauvais …
Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 octobre 2019 à 21 h 35 min
J’ignorais qu’un génie pouvait se faire carotter par une tu-meurs !! ?
Paix à ton âme ?
le passant (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 octobre 2019 à 23 h 05 min
Tout steve jobs qu’il était , il faisait des erreurs , certaines sont dramatiques… rip
le passant (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 octobre 2019 à 23 h 06 min
@Chloé ?
Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 octobre 2019 à 12 h 13 min
Qui vous dit que inconsciemment il s’est volontairement autodétruit car peut-être était-il fatigué de vivre dans ce monde