Suivez-nous

Actualités

La référence de l’actualité du jeu mobile et iPhone n’est plus

Rendons hommage à l’un des meilleurs sites en son genre.

Publié le

 
Arrêt TouchArcade.com
© TouchArcade.com

Ce matin, nous avons appris une bien mauvaise nouvelle : TouchArcade.com connaît ses derniers instants. En effet, il y a quelques heures, son responsable, Jared Nelson a annoncé qu’après près de 16 ans de bons et loyaux, il n’a plus d’autre choix que de fermer boutique.

Qu’est-ce que TouchArcade.com ?

Ce site a été créé en 2008. Il est considéré, dans le monde de la tech, comme l’une des sites les plus importants pour l’actualité du jeu mobile. Non seulement, le grand public va y perdre beaucoup, mais aussi les développeurs de jeux qui ont énormément profité du site  et notamment de son forum pour annoncer leur création et échanger avec les premiers testeurs.

Pour iPhon.fr, il s’agit d’une perte notable, puisque TouchArcade faisait partie des sources principales en ce qui concerne l’actualité du jeu vidéo sur iPhone et iPad.

Après plusieurs années de batailles pour trouver la meilleure formule financière, Jared Nelson se voit donc dans l’obligation de tout arrêter.

Nous voulions lui rendre hommage pour son travail de qualité effectué depuis tant d’années et lui souhaitons bon courage pour la suite, à lui et son équipe.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
590 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.