Armistice : un nouveau concours dédié au 11 novembre sur Apple Watch
L’occasion de se mesurer à ses amis pour un événement marquant de l’histoire mondiale.
Aux États-Unis, le Veterans Day est l’équivalent des cérémonies du 11 novembre que nous connaissons dans les communes de l’Hexagone. Une date qui coïncide avec la signature de l’armistice de 1918, dans le wagon-restaurant de la clairière de Rethondes. Cette année, en revanche, il est fort probable que les processions se fassent plus discrètes avec le début du deuxième confinement.
Néanmoins, comme ce fût le cas lors de la première quarantaine, il est possible que de nombreux Français en profitent pour faire de l’exercice. Et si la météo ne s’y prête pas, alors vous pourrez même le faire en intérieur : l’Apple Watch a tout prévu. En effet, sa dernière édition haut de gamme -la Series 6- est équipée de multiples capteurs dédiés au sport.
Toutes les montres compatibles
Pour accéder au Challenge du 11 novembre, qui consiste simplement à se dépenser pendant onze minutes, rendez-vous dans l’app Exercice sur votre Apple Watch puis sélectionnez l’icône correspondante. Un trophée virtuel reprenant le design du treillis militaire sera alors à la clé.
Chaque modèle de la tocante est éligible au concours, y compris l’Apple Watch SE, qui est plus abordable. Il n’existe ainsi que peu de différences logicielles entre les différentes déclinaisons du wearable, dont la plupart ont droit à watchOS 7.
Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 novembre 2020 à 13 h 08 min
Aucun commentaires ? quand on les voit c’est sur que c’est pas avec les applefanatik qu’on a résisté dans les tranchées