Suivez-nous

Actualités

Après les fuites photo : l’iPhone XS fait le show dans un joli concept 3D (vidéo)

Publié le

 

Par

La semaine dernière a marqué la rentrée pour l’actualité high-tech. Ainsi, tandis qu’en Allemagne se tenait le salon IFA, du coté de Cupertino, en Californie, c’était le moment d’inviter la presse à la conférence de rentrée Apple. Dans la foulée,de l’officialisation du rendez-vous largement anticipé pour le 12 septembre qu’une fuite unique a permis d’avoir un avant-gout des nouveautés à venir.
Ainsi, une image promotionnelle permettait de découvrir le grand écran de la future Apple Watch version 4. Elle était accompagnée d’une autre illustration, cette fois-ci montrant deux modèles d’iPhone, les successeurs de l’iPhone X :les iPhone XS.
Un designer a souhaité dépasser la simple image fixe pour proposer une vidéo imaginant la publicité que pourrait faire Apple. La voici :

 

On y retrouve les deux modèles d’iPhone XS, l’un avec la même taille d’écran que l’iPhone X actuel, l’autre au format “iPhone Plus”, mais avec un écran de grande taille, estimé à 6,5 pouces !

Tous deux sont ici proposés dans leur finition  “or” qui devrait débuter cette année, après une sortie de l’iPhone X en noir et blanc uniquement l’an dernier.

Enfin, ils affichent un fond d’écran assorti, que l’on a pu voir ici en téléchargement après qu’il ait été recréé.

L’annonce de ces nouveautés iPhone 2018 aura lieu lors du prochain rendez-vous Apple officiel.

Pour suivre la conférence Apple, comme à l’habitude retrouvez-nous le mercredi 12 septembre à 18h45 à l’adresse live.iPhon.fr et sur nos applis i-nfo.fr iPhone et i-nfo.fr HD iPad.

Source

fondateur du site. Ingénieur en Informatique et spécialiste d'Internet ou il a occupé divers postes à responsabilité, Laurent est passionné de mobilité depuis l'arrivée des "PDA" dans les années 90. Journaliste pendant 4 ans pour le magazine Team Palmtops (Posse Presse) et auteur de plusieurs ouvrages sur l'iPad aux éditions Pearson.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. fransoa (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 septembre 2018 à 15 h 12 min

    Très belle vidéo, mais il ne faut surtout pas mettre le texte sur le produit, surtout quand la dernière image qu’on veut voir c’est le produit-même

  2. Cala

    4 septembre 2018 à 9 h 26 min

    @fransoa
    Bien vu !

  3. Chloé78? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 septembre 2018 à 0 h 15 min

    Ha un iPhone X ver.2 ??????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *