AppleCare+ couvre maintenant deux accidents par an au lieu d’un seul
Apple a apporté quelques modifications bienvenue à son service d’assurance AppleCare+.
Apple a mis à jour son service AppleCare+ avec quelques modifications qui seront appréciées par les personnes profitant de l’assurance de la marque à la pomme.
Jusqu’ici, cette dernière n’incluait que deux accidents sur toute la période de validité de l’offre —soit 24 mois. Désormais, elle couvre jusqu’à deux dommages accidentels par an —ce qui n’est pas une bonne raison pour faire tomber votre téléphone plus souvent, on vous l’accorde. Comme avant, cela peut prendre en compte les écrans fissurés ou les appareils ayant pris l’eau ou autre liquide —que ce soit les iPhone, mais aussi les Apple Watch ou les iPad et autres.
Les ordinateurs ne sont pas épargnés par les mises à jour, si bien que l’assurance AppleCare+ pour les Mac inclut désormais six incidents sur une période de trois ans.
AppleCare+ requiert toujours des frais de service
On le rappelle, les incidents pris en charge par AppleCare+ sont toujours sous la coupe de frais de service. Pour les écrans, elle est de 29 euros contre 99 euros pour les autres dommages comme l’eau. Comme quoi il est toujours important de prendre soin du matériel.
Le fait que cette nouveauté intervienne dans ce contexte n’est pas un hasard. En effet, Apple vient d’officialiser de nouveaux produits lors de son traditionnel keynote de rentrée. Lors de celle-ci, la marque a présenté sa nouvelle Apple Watch Series 6, son Apple Watch SE plus abordable ainsi que ses nouveaux iPad Air et iPad 2020. Pour les futurs iPhone 12, il faudra encore attendre un peu à cause des retards conséquents à la pandémie mondiale.
Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 septembre 2020 à 10 h 18 min
Est-ce que pour ceux qui ont déjà l’Apple car depuis quelques mois cela est valable ou non ? Ou il faut prendre une nouvelle assurance Apple car
Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 septembre 2020 à 12 h 54 min
Et le vol au niveau des prix de vente et l’obsolescence programmée c’est aussi pris en charge ?!?
blackjack87 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 septembre 2020 à 13 h 05 min
Obsolescence programmée pour un produit Apple : on a champion de la bêtise.
Va regarder du côté Android qui ne sont pas repérable, comme le dernier note…
Arthur (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 septembre 2020 à 17 h 28 min
En effet, je pense qu’il faut bien faire une recherche sur la définition de ce mot, parce que beaucoup de gens utilisent… mais sans savoir que ça veut dire exactement.
Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 septembre 2020 à 22 h 26 min
Ouai j’crois Apple lui même ne connaissait pas la définition quand il ont offert en catastrophe un rabais de 70% pour le changement de batterie pour éviter les procès et les milliards de dédommagements qui se profilaient, c’est vrai que plus c.. que les Apple fans y’a Apple lui même !
User1473508246304 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
18 septembre 2020 à 11 h 39 min
C’est étonnant de voir des haters Apple sur un blog qui parle principalement de produits Apple 🙂
Insulter les Apple fans ici, c’est comme si un vegan allait dans une boucherie pour insulter les carnivores…