Apple Watch Ultra : il existe un modèle bleu, mais encore plus cher
Il s’agit déjà là du modèle de montre connectée au prix le plus élevé chez Apple, pour la version de base.
- Un bijoutier a créé une Apple Watch Ultra bleue et avec un bracelet en or
- Le boîtier a été anodisé, en prime
- Pour se l’offrir, il faut débourser près de 400 euros de plus que pour la version de base
Un créateur vient de dévoiler une version modifiée de l’Apple Watch Ultra, avec désormais un boîtier anodisé de couleur bleue ainsi qu’un bracelet en or. Normalement, cette montre est éditée en un seul autre coloris par son fabricant : le gris du titane d’origine. On ne sait d’ailleurs toujours pas si Cupertino compte un jour proposer une édition dotée d’une autre teinte, mais ce ne serait pas étonnant étant donné que la marque semble préparer une deuxième génération pour son wearable le plus haut de gamme du moment.
Mais en attendant, les plus impatients peuvent donc opter pour l’Apple Watch Ultra bleue proposée par le bijoutier De Billas Lux, vendue au tarif mirobolant de… 1 499 dollars. Et encore : il s’agit là d’une réduction, correspondant à peu près à 1 379 euros au taux de change actuel, contre 2 300 dollars pour le prix affiché à la base (soit plus de 2 100 euros tout de même).
Fonctionnelle et sans différence clé
L’Apple Watch Ultra bleue de De Billas Lux est donc environ 400 euros plus chère que le modèle disponible en Apple Store, vendu pour sa part au prix unique de 999 euros. Une somme certes conséquente, mais qui peut s’expliquer par des caractéristiques techniques premium avec notamment une dalle plus grande que celle de l’Apple Watch Series 8 mais aussi une résistance à l’eau jusqu’à cent mètres de profondeur. À titre de comparaison, une Series 8 se limite à moitié moins.
Totalement fonctionnelle, l’Apple Watch Ultra bleue de De Billas Lux embarque toujours le capteur de température, le capteur de fréquence cardiaque et l’oxymètre sanguin de l’appareil originel. Le tout propulsé par le système d’exploitation propriétaire watchOS 9 d’Apple, qui devrait cependant très bientôt se doter d’un successeur lors de la Worldwide Developer Conference qui approche. Celle-ci se déroulera en juin ; les dates ont d’ores et déjà été communiquées à la presse et au grand public.
D’autres produits de luxe chez le même vendeur
Une Apple Watch Ultra bleue anodisée et avec un bracelet doré ne vous suffit pas ? Sachez que chez De Billas Lux, on en a en réserve. La société propose en effet d’autres produits pommés modifiés pour plaire aux portefeuilles bien garnis, avec par exemple un iPhone 11 Pro Max plaqué or (vingt-quatre carats) vendu pour la coquette somme de près de deux mille euros.