Apple Watch Series 8 : des détails du design se montrent
Un changement de design était déjà attendu l’an dernier avec la Series 7, mais n’aura finalement rien donné.
Avec leur écran agrandi et leur oxymètre sanguin, les Apple Watch Series 7 sont ce qui se fait de mieux en matière de montres connectées chez Apple. Un succès que la marque devrait renouveler avec l’arrivée prochaine d’une Series 8, embarquant peut-être des capteurs supplémentaires. Aujourd’hui, ce sont des informations concernant son boîtier qui nous parviennent.
Issus de Twitter, ces indices commencent en expliquant que l’apparence globale de la Series 8 ne devrait pas changer. Nous n’aurions donc pas droit aux bords tranchants qui ont fuité l’année dernière et dont les lignes reprennent celles des iPhone 12 et des iPhone 13. Les coloris proposés, cependant, seraient différents avec Minuit, PRODUCT(RED), Lumière stellaire et Argent pour la version en aluminium ou Graphite et Argent pour celle en acier inoxydable. Il s’agit là de données concernant le modèle de base, différent de l’Apple Watch Pro et sans déclinaison en titane pour 2023.
Design: sadly it’s staying the same as the series 7 with no design improvement.
The base now doesn’t have titanium anymore.
Aluminum: midnight, starlight, product red, silver
Stainless steel: silver and graphite
The source doesn’t notice any new sensors visually sadly 2/3— ShrimpApplePro 🍤 (@VNchocoTaco) August 5, 2022
On prend la même et on recommence
Visiblement, il se murmure aussi que s’offrir une Apple Watch Series 8 ne permettra pas d’avoir droit à un écran plus grand. En effet, la montre conserverait ses cadrans de 41 et de 45 mm. Avec comme avantage certain de ne pas avoir à changer de bracelet si vous êtes déjà équipé d’une ancienne édition de l’appareil déjà compatible avec ces mesures.
Avec ceci, Apple aurait imaginé une nouvelle colle pour sceller le coffret de la Series 8. Celle-ci empêcherait de refermer la boîte sans l’endommager, ce qui pourrait permettre de repérer d’éventuels incidents durant le processus de livraison. Ce genre de mésaventures n’est pas rare : on se souvient par exemple de cette affaire de vol de Mac qui avait fait grand bruit à Stanford.
Pile à l’heure !
Pour finir, notre source du jour nous indique aussi savoir que la production en masse de l’Apple Watch Series 8 débuterait bien en août, comme prévu. Soit le calendrier habituel de Cupertino quand il s’agit de présenter un nouveau produit durant le mois de septembre. C’est à cette période que la montre est attendue, lors d’un événement où nous pourrions aussi découvrir les iPhone 14, les iPhone 14 Pro et des MacBook Pro M2 Pro. Les iPad, eux, patienteraient jusqu’au mois d’octobre.
Abidi
6 août 2022 à 20 h 56 min
C’est du n’importe quoi comme pour la 7 blablabla, elle devrait embarquer un tensiomètre ,un thermomètre et être plate avec une batterie plus grande etc et puis a sa sortie rien de tout cela , c’était une série 6 avec un mensonge de plus, l’écran est bien plus grand alors que si on ne vous le dit pas, vous ne le remarquerez janvier
Bruno de Malaisie
7 août 2022 à 3 h 57 min
Les rumeurs ne sont que des rumeurs. Des exercices de style. Les nouveaux capteurs nécessitent d’être fiables pour être présents sur une montre connectée.
J’ai une Watch Séries 5 dont je suis très content.
Lecteur-1604530471 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
10 août 2022 à 20 h 40 min
Sans moi j’ai une Omega aucune watch série bidule ne lui arrive à la cheville