Apple Watch Series 7 : disponible en deux tailles de 41 et 45 mm ?
Deux nouvelles tailles pour la montre connectée d’Apple.
Alors que le keynote de rentrée d’Apple approche à grands pas, voilà que les informations autour des nouveaux produits de la marque à la pomme ne manquent plus. Si l’on connaît déjà en détail les possibles nouvelles caractéristiques de l’iPhone 13, certains produits comme la nouvelle Apple Watch Series 7 gardent encore une part de mystère.
Selon une nouvelle fuite d’information, la future version de la montre connectée d’Apple devrait être disponible dans deux nouvelles tailles, plus grandes que les modèles précédents. Selon UnclePan, qui a publié cette information sur le réseau social Weibo, la future Apple Watch Series 7 sera disponible en 41 et 45 mm, soit un millimètre de plus que sur les anciens modèles de la Pomme.
Pour rappel, Apple proposait à l’origine des montres connectées aux tailles de 38 et 42 mm. Avec l’introduction de la Apple Watch Series 4 en 2018, la firme de Cupertino a réussi à agrandir la taille de l’écran et de la montre pour proposer des modèles de 40 et 44 mm. Aujourd’hui en 2021, tout porte donc à croire que la Pomme va encore augmenter la taille de ses montres.
D’autres changements physiques attendus
En plus de ce changement de taille, Apple devrait beaucoup travailler sur le design de la montre cette année en s’inspirant de ce que la Pomme a fait sur l’iPhone 12 avec une arrivée des bords plats sur l’Apple Watch. Selon d’autres informations, Apple aurait également mis au point une nouvelle technique de fabrication des puces de la montre, ce qui devrait lui permettre de gagner un peu de place. Une place que la Pomme devrait utiliser pour agrandir légèrement la taille de la batterie et ainsi donner un peu plus d’autonomie aux propriétaires de la future montre.
À l’intérieur de l’Apple Watch, un nouveau capteur est attendu cette année. Selon de nombreuses rumeurs, il devrait s’agir d’un instrument capable de mesurer le taux de sucre dans le sang. Un outil essentiel pour les millions de diabétiques à travers le monde.
Tong (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
26 août 2021 à 7 h 56 min
En anglais, le 14 juillet, Rockley Photonics annonce le capteur permettant de mesurer la glycémie notamment ..
https://rockleyphotonics.com/rockley-unveils-end-to-end-digital-health-monitoring-solution/