Apple Watch : quels sont les trois modèles attendus pour septembre ?
Apple devrait présenter trois nouvelles Apple Watch lors de sa conférence de rentrée mi-septembre.
Apple devrait tenir un grand keynote au début du mois de septembre. Ce rendez-vous annuel devrait permettre à la marque à la pomme de présenter les derniers iPhone ainsi que d’autres produits, comme des Apple Watch. Les montres connectées de la Pomme, qui dominent largement leur marché, devraient bénéficier d’une mise à jour importante cette année.
Le neuvième modèle de l’Apple Watch devrait ainsi arriver sous deux formats de 41 et 45 millimètres. Apple aurait également fait le choix de mettre à jour son Apple Watch Ultra, sortie l’an dernier. Dans cette deuxième génération, la firme de Cupertino mettrait en avant la puissance avec un nouveau processeur. La montre pourrait également bénéficier d’un nouveau coloris. Le boîtier en titane serait alors gris foncé, une façon de se démarquer des modèles actuels.
Pas d’Apple Watch SE 3
La grande absente de ce keynote du mois de septembre devrait être l’Apple Watch SE. Présentée pour la première fois en 2020, la montre « entrée de gamme » a été mise à jour depuis en 2022. Apple semble respecter ce cycle de deux ans et la montre n’aura pas le droit à une troisième génération avant 2024.
La firme de Cupertino aurait également fait le choix de lancer ses Apple Watch SE sur d’autres conférences que celles de septembre afin de booster les ventes des montres connectées sur d’autres périodes de l’année. La conférence de début d’année, au printemps, serait ainsi un moment privilégié pour Apple qui y propose historiquement des produits plus abordables.
Didier Desmet
31 juillet 2023 à 19 h 50 min
article ridicule, cela devient la norme ici…