Apple Watch : jour J pour le défi santé spécial parcs nationaux
La nature à l’honneur.
Mise à jour : c’est aujourd’hui, jour de défi ! À vous de jouer !
Le 27 août prochain est le jour célébrant les parcs nationaux aux États-Unis. Apple tient à marquer le coup, comme chaque année, en y associant un nouveau défi sport et santé pour les possesseurs d’Apple Watch. Voilà ce que dit la firme californienne à ce sujet (traduit de l’anglais) :
Célébrons la beauté des parcs nationaux du monde entier. Le 27 août prochain, réalisez un parcours de 1,6 km de marche, de course à pied, de randonnée ou de fauteuil roulant pour remporter le défi et une récompense spéciale, avec n’importe quelle application capable d’enregistrer les données dans Santé.
Si le jour J, vous validez ce défi, vous remporterez un badge unique à retrouver dans la section Trophées de l’app Forme sur iOS. Vous gagnerez aussi des autocollants uniques à utiliser dans iMessage et FaceTime.
Cette fête des parcs nationaux résonnera particulièrement cette année, étant donné la situation actuelle de sécheresse qui règne aux quatre coins du globe, créant un terrain propice à des feux de forêt exceptionnels. On a vu les flammes décimer la nature en France ces dernières semaines. Mais les États-Unis n’ont pas non plus été épargnés. Au début du mois d’août, la forêt nationale de Klamath, située à la frontière de l’Oregon et de la Californie a vu des dizaines de milliers d’hectares de végétation partir en fumée.