Suivez-nous

Apple Vision

Apple Vision Pro: une anomalie dans le processus de commande ?

Cela pourrait rallonger le temps d’attente en Apple Store le jour J.

Publié le

 
Apple Vision Pro création Persona
© iPhon.fr

Les personnes qui ont précommandé l’Apple Vision Pro le 19 janvier doivent officiellement attendre le 2 février avant de pouvoir en profiter. En attendant, ils sont invités par Apple à compléter le processus de commande en réalisant certaines actions pour faciliter sa prise en main le jour J. Et ce afin qu’ils n’aient qu’à récupérer le casque et partir s’ils le souhaitent. Pour cela, ils doivent par exemple effectuer un scan de leur visage à l’aide d’un iPhone, et ce dans le but de permettre à Apple de déduire la taille des sangles nécessaires à l’utilisateur.

En offrant cette possibilité à ses clients, la firme à la pomme se décharge d’une action un peu monotone qui aurait rallongé les temps d’attente en Apple Store le 2 février. Petit hic cependant, il semblerait que le scan facial fonctionne parfois mal.

Deux scans, deux tailles différentes

Dans une publication sur le réseau social [X], l’utilisateur @jmdagdelen rapporte avoir obtenu des résultats différents lors de deux scans.

« Le processus de commande Vision Pro vous oblige à scanner votre visage, mais je pense qu’un bon nombre de bracelets Vision Pro arrivent dans la mauvaise taille. Je viens de faire un deuxième scan par curiosité. Scan de la commande originale : taille S, nouveau scan : taille M »

Ce n’est pas un gros problème

En soi, cette anomalie n’est pas un gros problème. Comme l’a récemment rapporté Mark Gurman de Bloomberg : « Les clients qui commandent en ligne peuvent lors du retrait en magasin soit prendre l’appareil et partir, » soit « suivre la démonstration en magasin ou effectuer une configuration 1:1 avec un employé pour vérifier la taille et l’ajuster si nécessaire, les clients peuvent échanger les tailles de pièces individuelles. »

Le journaliste de Bloomberg ajoute que : « Si un client installe son appareil chez lui et qu’il y a un problème de taille, il peut revenir au magasin pour un échange. »

Voir aussi :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.